Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2012, à 11:36

Drimux

Boutons ou notifications non fonctionnels KDE sous 12.10

Bonjour,

J'ai tendance à switcher volontiers entre Gnome & KDE ; La cohabitation Gnome KDE fonctionnait très bien sous ma 12.04, mais ici un problème plutôt embêtant se pose, tant sur mon netbook que sur mon fixe : les boutons, où qu'ils soient (plasmides, ou dans les menus), concernant Éteindre, Redémarrer, Déconnexion ne fonctionnent pas !

Pourtant, lors de la première installation (clean au passage), ils fonctionnaient... Ça m'intrigue !

J'ai recherché ça et là des solutions, mais elles datent mine de rien... j'ai essayé d'utiliser kdm, mais ça n'a rien changé, je suis donc revenu sous lightdm. En attendant, je me sers du terminal pour ces actions mais bon, c'est pas super commode big_smile

Ah, et une autre piste intéressante... lorsque ce phénomène se produit, je ne peux plus installer le moindre logiciel... car sous Muon, il n'y a plus de fenêtre de confirmation de mots de passe, donc il me sort directement "Il est impossible de poursuivre cette opération car aucune autorisation correcte n'a été fournie" ... à se demander, si ce n'est pas plutôt ces fameuses fenêtres de confirmation/notification qui bugguent ?... Comment arranger cela dans ce cas ?

Grand merci !

Edit: j'ai pu récupérer ces fenêtres en supprimant mes dossiers de configuration de mon home.. 'vais voir si ce problème surviendra à nouveau.

Dernière modification par Drimux (Le 26/10/2012, à 11:52)