Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2007, à 10:49

Michel38

Ubuntu payant pour la version Feisty !

hi hi .... 1er avril

LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

#2 Le 01/04/2007, à 18:15

fabrigo

Re : Ubuntu payant pour la version Feisty !

t'es fou, j'ai frolé la crise cardiaque !!!!

#3 Le 01/04/2007, à 18:19

renaud.guilhou

Oui sauf que ta blague n'est peut être pas si loin de la vérité:
http://www.tenshu.fr/microsoft-fait-une-opa-sur-debian/

Il semblerait que Microsoft est décidé de profiter d’une faille dans le droit américain pour acquérir la société a but non lucratif SPI (Software in the Public Interest), afin de nommer à sa tête un de ses collaborateur proche tout en prenant le contrôle financier du budget de la société.

Microsoft fait coup double en annonçant la création d’une licence pour l’exploitation des “produits debian”, et ce dans le but officiel de “rationaliser et dynamiser l’investissement”. Ce qui signifie que toutes les distributions basées sur debian, Ubuntu en tête, devront payer une licence pour exploiter les paquets se situant actuellement dans Debian.

sad:(:(:(

#4 Le 01/04/2007, à 18:23

dwan

encore poisson d'avril...
lol

Auto-hébergé !
HP dv6164ea

#5 Le 01/04/2007, à 18:24

fabrigo

la source de l'info please ?

#6 Le 01/04/2007, à 18:29

fabrigo

Oubliez mon post précédent

Rien à voir, mais dwan, ton portable fonctionne-t-il bien sous ubuntu ? quel est sa config ?
Le mien (dv 6022) démarre 1 fois sur 3 sous dapper et il a fallu que je supprime le contrôle de l'intégrité des partitions dans fstab sinon il bloquait à cette étape du démarrage. J'attends Feisty.

#7 Le 01/04/2007, à 18:41

renaud.guilhou

fabrigo a écrit :

Oubliez mon post précédent

Rien à voir, mais dwan, ton portable fonctionne-t-il bien sous ubuntu ? quel est sa config ?
Le mien (dv 6022) démarre 1 fois sur 3 sous dapper et il a fallu que je supprime le contrôle de l'intégrité des partitions dans fstab sinon il bloquait à cette étape du démarrage. J'attends Feisty.

T'es sur d'être sur le bon post?

Pour mon info:
aussi vu sur presence pc
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/info-microsoft-hacke-linux-sujet-3520-1.htm
Info assez sérieuse je pense sad:(:(:(:(

#8 Le 01/04/2007, à 19:01

dwan

Heu l'info que tu donnes en lien date de 2003 et n'a rien à voir avec celle donnée plus haut, si ce n'est qu'elles contiennent toutes les deux les mots "microsoft" et "linux"...

@fabrigo : U got mail!

@tout le monde : POISSON D'AVRIL

Dernière modification par dwan (Le 01/04/2007, à 19:05)

Auto-hébergé !
HP dv6164ea