Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2005, à 00:36

camcola

ubuntu 5.1c2

Bonjour !

Simple utilisateur de Mandrake je suis recemment passé en Demudi, une distro basé sur debian orientée Audio.  J'ai pendant un moment comblé les manques en me servant dan sles depots Sarge puisque basée dessus. Ayant un nouveau Hd plus gros j'ai décidé de garder demudi propre pour l'audio et tenter l'aventure ubuntu sur une autre partition.

Toujours impatient et avec mon adsl limité j'ai acheté un magazine qui proposait ubuntu et quelques articles sympas sur python. j'ai lancé l'install de suite, résolu les petits problemes d'X, de langues.. Mais au final l'ajout de dépots me pose des problèmes de dépendances.

Est-il possible de downgrader le tout pour repasser sur une hoary propre ou mieux vaut ajouter les depots breezy et croiser les doigts ?

#2 Le 24/08/2005, à 07:37

Zeo

Re : ubuntu 5.1c2

Salut,
Je te recommande de télécharger le CD d'Ubuntu ( pour réinstaller) et de chercher un peu sur le forum pour avoir un source list assez sympa ...

Bonne Continuation
Zeo big_smile

PS : Allé suis sympa, va voir du coté de ce post >> ** Clic ici **

Dernière modification par Zeo (Le 24/08/2005, à 07:38)

Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

#3 Le 24/08/2005, à 13:01

jib

Je suis sous Breezy et ça se passe bien big_smile. Après, ça reste une version instable, donc je ne peux rien te garantir... Si tu passes sur Breezy : reste sur les dépôts officiels ! C'est plus prudent...

#4 Le 24/08/2005, à 13:09

olivir

Et c'était quoi le magazine svp ?!

Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

#5 Le 25/08/2005, à 12:19

camcola

c'est le login pratique du mois d'aout.
je pense que je vais passé sur breezy et remonter les bugs. de toute façon c'est ue install temporaire avant changement de pc