#1 Le 14/03/2007, à 09:59
- lamimarsup
Message d'erreur du "demon des préférences de gnome"
Bonjour tout le monde,
J'ai télécharger la version 6.10. J'ai vérifier le md5. Tester le cd en le lançant. Tester aussi la mémoire toute la nuit (ben oui, il faisait çà en boucle ...) sans constater d'erreur.
J'ai donc lancé Ubuntu en mode normal et en mode sans échec avec le même message d'erreur :
Il y a une erreur lors du démarage du demon des préférences Gnome. ... ... ....
Did not receive a reply. Possible causes include : the remote application did not sent a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired or the network connection was broken
Le live cd me permet quand même d'arriver sur mon bureau mais lorsque j'essaye de lancer une application, çà ram à mort pendant des minutes ... pour finir, je dois fermer "mécaniquement" le pc. S'agit il d'un problème de peut de ram ? En effet je pensais avoir 256 Ram mais en fait je n'en aurais que 240 ... Mon processeur est un athlon 2000+ ce qui doit être suffisent. ET 20Giga de DD.
Que me conseillez vous comme solution à ces problèmes ?
Dieu sait combien je voudrais me débarrasser de tout produit microsoft mais encore faudrait il que je puisse utiliser une autre alternative ...
@+ et merci d'avance pour vos réponses éventuelles.