Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2007, à 17:19

kozaki

Sortie d'Ubuntu Ultimate (Gamers) Edition

Tiens la nouvelle n'est pas là.
Ai testé rapidement la Gamers Edtition.
Dans le fond ce n'est rien de plus qu'Edgy Eft avec toutes les MÀJ, les plugins, librairies et plusieurs dizaines de programmes supplémentaires.
En pratique ÀMHA c'est tout simplement ::balaize::
Quel est votre avis perso ?

Bon sinon j'ai essayé de faire une petite présentation en francais d'Ubuntu Ultimate Live DVD (& Gamers) en ligne.
À propos c'est dommage que l'info soit souvent bloqué un moment sur les sites anglophones (officiel, torrent et digg-like)

À quand des PC portables en France avec Wiwi *ou* un pingouin (moins cher) ?

#2 Le 05/03/2007, à 17:46

Gras_du_Bide

Re : Sortie d'Ubuntu Ultimate (Gamers) Edition

J'ai juste jeté un oeil à ta présentation, il me semble qu'ils auraient pu classer les jeux par genres plutôt que d'avoir cette liste monstrueuse!
Je vais essayer de reagarder ça plus en détails...

GdB

#3 Le 05/03/2007, à 17:53

kozaki

Gras_du_bide > oui on a déjà fait la *même* remarque à Mandriva pour la 2007 One Games Edition.
D'autres éditions spéciale Jeux le sont pourtant,mais ils semblent ne pas y avoir pensé.

#4 Le 05/03/2007, à 19:11

Gras_du_Bide

je pensais aussi ne pas être très original! wink

#5 Le 05/03/2007, à 19:39

kozaki

Gras_du_Bide > ton étonnement est pertinent !
que la remarque aie été dite n'enlève rien à sa pertinence, au contraire --> encore quelques dizaines d'utilisateurs qui le font remarquer au développeur du Live DVD et la prochaine version aura les jeux rangés par catégories (comme quand on installe des apps par apt-get finalement...)
ÀMHA c'est une méconnaissance des jeux par le(s) développeur(s) qui est à la cause de ça (un jeu est... un jeu pour un développeur roll )

#6 Le 05/03/2007, à 20:18

yummy

Question qui peut sembler un peu hors-sujet :
quelqu'un sait dans cette "gamer" edition quels sont les themes gnome et metacity utilisés ?

[img]http://yummy.club.fr/hide/yummy_userbar.gif[/img]

#7 Le 08/03/2007, à 22:22

kozaki

Y-a moyen d'afficher les messages de boot à la place du dragon de démarrage ?
Esc et toute la série des touches F<n> ne donne rien yikes
L'est trèèèès bo, mais très lent (UUgamers) voire planté (UUE 1.2) et j'aimerai bien voir le log !
C'est sur un bon vieux Dudu (ndlr Duron pour les nouveaux wink ) de 1000 MHz qui passe par chez moi

#8 Le 09/03/2007, à 11:54

kozaki

Booon en bootant sur Knoppix kaella 3 j'ai vu que ça bloquait sur udev. Donc un BIOS possiblement buggé (apm et/acpi)
Effectivement, Kaella démarre bien dès que j'ajoute les cheatcodes "noapm noapic nolapic" au boot. Et UUE-1.2 aussi smile
Enfin j'aimerai bien savoir comment afficher / désaficher les messages pendant le boot (à part en enlevant "quiet" au boot)
Mais le démon gnome me colle un message d'erreur (ne peut pas démarrer), et puis c'est incroyable ce qu'UUE est lent sur cette machine (Duron 1GHz avec 256 Mo de RAM et un chipset graphique intégrée avec 16 ou 32 Mo de RAM) sad

#9 Le 28/03/2007, à 22:15

adam0509

bizarre d'activer XGL pour un truc de gamer, sachant qu'avec XGL => pas de 3D !!

PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)