Pages : 1
#1 Le 02/03/2007, à 16:59
- next-d
meilleur video de l'année?????
http://www.youtube.com/watch?v=KyLqUf4cdwc
non?
#2 Le 02/03/2007, à 17:27
- madrippeur
Re : meilleur video de l'année?????
Excelent je me lachete tout de suite pour montrer que cela ne fonctionne pas à tous mes potes
.
Peut etre que celle ci te conviendrai : "comment installer vista en deux minutes"
http://www.youtube.com/watch?v=FVbf9tOG … ed&search=
Désolé j'arrete de faire mon troll
#3 Le 02/03/2007, à 17:39
- Ouin-ouin74
:D
Enorme ! "CAPITAL I !!!" Mouhaha !
10 minutes pour 5 lignes, c'est l'effet "wahou !"
#4 Le 02/03/2007, à 19:46
- The_Tito
l'idée reste toute de meme vachement alléchante le jours ou ca marchera correctement
Y a t il un projet équivalent pour le monde libre?
#5 Le 02/03/2007, à 20:24
- ThibG
Globalement, d'après ce que j'ai vu, je le trouve pas si mauvais... En plus, à deux reprises, il nous a fait part de son imagination débordante
Enfin, il est clair que pour l'instant, c'est inutilisable.
The_Tito, il y a longtemps, j'avais cherché, je n'ai trouvé qu'un projet qui utilisait une API d'IBM qui ne serait plus distribuée à ce jour, si j'ai bien compris.
#6 Le 02/03/2007, à 20:37
- Bud78
C'est ce que j'appelle un vrai outil de productivité...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra
#7 Le 02/03/2007, à 21:37
- Nigo
je trouve ca idiot. C'est quoi, une compétition "je n'utilise pas mon clavier" ? quelle idée de vouloir faire un script avec ca... c'est pas du tout fait pour ca
ca marche pas si mal je trouve. Vous connaissez mieux ? sous Linux peut-être ? je suis tout "ouille"
#8 Le 02/03/2007, à 22:13
- Photon
Dans le même genre, il y avait déjà celle-ci auparavant...
#9 Le 02/03/2007, à 22:13
- balou
Ne pas oublier que dans le monde il n'y a pas que des valides.
http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A
#10 Le 02/03/2007, à 22:19
- Nigo
Ne pas oublier que dans le monde il n'y a pas que des valides.
j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que ce n'est pas fait pour. C'est fait pour faire mumuse avec Windows sans son clavier et taper un peu de texte WYSIWYG. Il faudrait une configuration spéciale pour en démander plus. Je trouve ca déja pas mal, d'autant plus que sous Linux la reconnaissance vocale c'est nada
#11 Le 03/03/2007, à 02:18
- Infinity
mouahaha, j'adore aussi le type de la deuxième video ^^
même si on voit trop vite que la machine a coté est un broyeur
#12 Le 03/03/2007, à 15:11
- madrippeur
j'ai une entreprise de reparation maintenance .... informatique, je vous passe les details. Je suis donc obligé de tester toutes les versions windows et de les connaitre le mieux possible. Chez moi j'ai tous mes pcs et serveurs sur ubuntu, mais aussi 1 pc qui me sert à tester les windows.... (oui c'ets chiant d'etre obligé) ...
J'ai teste donc ce vista (home premium pour ma part) il faut etre sincére ils ont fait des tres tres gros progres (oui oui ils ont copiés mac en grosse partie donc forcement ya de l'avancement lol).
Le systéme peut etre considéré comme stable, mais tres tres lourd. Pour ce qui est de la reconnaissance vocale, je n'avais pas testé lors de mon premier passage ici, c'est pourquoi j'ai aussi envoyé une ptite video comique
Mais il faut etre franc : une fois bien parametre la commande vocale fonctionne presque bien, je suis limite bleufé, et c'est vrai que pour les personnes handicapées, cela doit etre le panard de pouvoir enfin utiliser un pc
Meme étant revendeur microsoft, je ne le conseil toujours pas et dés que je peux, je propose devinez quoi? ubuntu !
et j'en suis fier. Bon il faut etre franc, il y a tout de meme 96%des gens qui ne veulent que windows, et sur les 4% qu'il reste j'ai environ 1% des personnes qui demande a repasser sous windows. c'est dommage
Pages : 1