Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#18426 Le 23/05/2010, à 02:35

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

golgoth42 a écrit :
grim7reaper a écrit :

Si seulement vous pouviez voir ce que je vois, c'est flippant tout ces posts emplis de vide tongue.

T'as même pas les urls qui s'affichent ? (question de noob lol)

Sinon, pour moi, je suis bien content, depuis que je passe par ici, non seulement j'apprends à me servir de mes ordis, mais je redécouvre aussi la musique que j'écoutais quand j'avais le choix de ce qui passait à la maison tongue

Non c'est ça qui est chiant avec la balise youtube (balise inutile soit dis en passant, pourquoi pas une balise dailymotion aussi, et une google vidéo, et une …) on ne voit qu'un post vide si l'on a pas le flash.

Faut citer le post pour choper l'url et franchement ça soule à la longue. Alors que si on met entre balise url et bien ça apparaît et ceux qui ont pas le flash se demmerde avec le lien, les autres ont juste à cliquer dessus.

#18427 Le 23/05/2010, à 02:35

edge_one

à qui le dit tu tongue

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wGKmgGuuLn0[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=wGKmgGuuLn0

sauf oublie on met le lien youtube en dessous pour les intégriste (la vie sapuçaipaslibre)

Dernière modification par edge_one (Le 23/05/2010, à 02:37)

#18428 Le 23/05/2010, à 02:37

银河系

A Golgoth42 :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MMpXdCkvKZA[/youtube]

Dernière modification par milkyway (Le 23/05/2010, à 02:38)

#18429 Le 23/05/2010, à 02:39

edge_one

meilleur!

#18430 Le 23/05/2010, à 02:43

Zeibux

plop

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#18431 Le 23/05/2010, à 02:44

Compte anonymisé

grim7reaper a écrit :
golgoth42 a écrit :
grim7reaper a écrit :

Si seulement vous pouviez voir ce que je vois, c'est flippant tout ces posts emplis de vide tongue.

T'as même pas les urls qui s'affichent ? (question de noob lol)

Sinon, pour moi, je suis bien content, depuis que je passe par ici, non seulement j'apprends à me servir de mes ordis, mais je redécouvre aussi la musique que j'écoutais quand j'avais le choix de ce qui passait à la maison tongue

Non c'est ça qui est chiant avec la balise youtube (balise inutile soit dis en passant, pourquoi pas une balise dailymotion aussi, et une google vidéo, et une …) on ne voit qu'un post vide si l'on a pas le flash.

Faut citer le post pour choper l'url et franchement ça soule à la longue. Alors que si on met entre balise url et bien ça apparaît et ceux qui ont pas le flash se demmerde avec le lien, les autres ont juste à cliquer dessus.

Ben, voilà, j'aurais appris un truc de plus ce soir ! merci à toi grim

#18432 Le 23/05/2010, à 02:44

ArzhurB

milkyway a écrit :

En tout franchise, j'imagine que je m'adresse à des oreilles, qui n'écoute pas ce genre de musique tous les jours...

Tu dois certainement être un des très rare à connaître sur le topic wink
http://www.youtube.com/watch?v=AwzaifhSw2c

Je proteste !!

grim7reaper a écrit :

Tu as du vide, sois content ; sur mon téléphone, quand j'ouvre une page avec du flash, ça bloque le scroll, si ça ne freeze pas le navigateur yikes (en même temps, il est sous windows mobile 6, un reboot toutes les heures roll)

#18433 Le 23/05/2010, à 02:44

Zeibux

nathéo a écrit :
Zeibux a écrit :
nathéo a écrit :

Dommage pour toi Zeibux, mais tu l'as manqué... roll

J'ai tenté le tout pour le tout!

Mais face à moi tes pauvres tentatives ne semblent pas suffirent... roll

Genre, le mec il dort déjà roll tongue

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#18434 Le 23/05/2010, à 02:51

银河系

grim7reaper a écrit :

En même temps on est sur un forum où on nous propose la fameuse balise... donc on respecte le réglement du forum. Donc si il y a des questions à poser ce n'est pas au niveau des "users" que ça se passe. Moi on me file un format qui est utilisable par le plus grand nombre et qui permet beaucoup d'échange, je m'en sers...

#18435 Le 23/05/2010, à 02:55

Compte anonymisé

milkyway a écrit :

A Golgoth42 :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MMpXdCkvKZA[/youtube]

Dans les trucs qui datent, y'a un mec qui avait une super copine, et c'était sa gratte :

http://www.youtube.com/watch?v=-Y8QxOjuYHg

et je crois bien que je parle d'un grand génie de la musique ( enfin, c'est un avis que je partage avec moi-même et tant pis si vous êtes pas d'accord tongue )

[edit]

milkyway a écrit :
grim7reaper a écrit :

En même temps on est sur un forum où on nous propose la fameuse balise... donc on respecte le réglement du forum. Donc si il y a des questions à poser ce n'est pas au niveau des "users" que ça se passe. Moi on me file un format qui est utilisable par le plus grand nombre et qui permet beaucoup d'échange, je m'en sers...

C'est vrai que t'as pas tort là-dessus, si ça pose problème aux utilisateurs, pourquoi cette balise ?
Bon, en même temps, pour ce que j'y connait dans les balises j'ai pas de leçons à donner.:|

Dernière modification par golgoth42 (Le 23/05/2010, à 02:59)

#18436 Le 23/05/2010, à 02:58

Elzen

Flingué les morts-vivants big_smile

J'ai commencé par envoyer le gros de mes troupes contre ceux de l'est, ils sont revenus juste à temps pour finir de repousser les vagues d'assauts du nord et du sud, puis comme il ne restait plus beaucoup d'ennemis, j'ai envoyé mes cavaliers contre ceux du nord et les autres contre ceux du sud, et les deux chefs sont tombés au tour 11.

Mais dis, entre La Garde Sud et ça, ça a quand même l'air sacrément chargé en morts-vivants, Wesnoth... on peut vraiment pas mourir tranquille, dans ce pays ?
Enfin bon, j'suis pas sûr d'accrocher à long terme, quand même. J'suis déjà pas trop fan des jeux purement de guerre, à la base, mais quand c'est fait pour que tu t'attaches à tes unités comme ça, c'est encore pire -_-

/me continue de chercher des jeux sympa.

#18437 Le 23/05/2010, à 02:58

tshirtman

milkyway a écrit :

The sound of silence :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eZGWQauQOAQ[/youtube]

j'adore aussi smile

edge_one a écrit :

leonard il est trop bon pour les soirées balles dans la tête!

marylin musicalemet c'est merdique... et en plus c'est une reprise roll
graphiquement le clip est presque beau

non j'adore aussi…

bon il a fait pleins de trucs inécoutables, mais ça c'est bien… (et pas mal d'autres…)

#18438 Le 23/05/2010, à 03:01

nesthib

BN

edit : smile

Dernière modification par nesthib (Le 23/05/2010, à 03:14)

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#18439 Le 23/05/2010, à 03:02

银河系

Rhalala B.B. King ... big_smile

Quand tu es gratteux, tu connais forcément B.B. King et sa fameuse Lucille (le nom de sa gratte) wink

#18440 Le 23/05/2010, à 03:02

Slystone

Plop ! J'en balance une pour la route, je vais dodoter !
http://www.youtube.com/watch?v=-io-kZKl_BI
BN

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#18441 Le 23/05/2010, à 03:03

edge_one

tshirtman a écrit :
milkyway a écrit :

The sound of silence :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eZGWQauQOAQ[/youtube]

j'adore aussi smile

edge_one a écrit :

leonard il est trop bon pour les soirées balles dans la tête!

marylin musicalemet c'est merdique... et en plus c'est une reprise roll
graphiquement le clip est presque beau

non j'adore aussi…

bon il a fait pleins de trucs inécoutables, mais ça c'est bien… (et pas mal d'autres…)

si celle la elle est bien, j'imagine pas les inécoutables big_smile

#18442 Le 23/05/2010, à 03:06

Compte anonymisé

milkyway a écrit :

Rhalala B.B. King ... big_smile

Quand tu es gratteux, tu connais forcément B.B. King et sa fameuse Lucille (le nom de sa gratte) wink

Serait-tu gratteux toi aussi ???
Parce que des gens qui connaissent B.B.king, y'en a tout plein, mais ceux qui savent que Lucille, c'est sa gratte, ils sont déjà moins nombreux !

@edge_one : sur ce coup, je suis avec t-man, c'est une des rares fois où une reprise m'as plu, ce qui est assez rare chez moi.

Dernière modification par golgoth42 (Le 23/05/2010, à 03:09)

#18443 Le 23/05/2010, à 03:08

ArzhurB

points, bn, etc.

#18444 Le 23/05/2010, à 03:10

nathéo

Points... roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#18445 Le 23/05/2010, à 03:10

grim7reaper

milkyway a écrit :
grim7reaper a écrit :

En même temps on est sur un forum où on nous propose la fameuse balise... donc on respecte le réglement du forum.

J'ai dis le contraire ?

Donc si il y a des questions à poser ce n'est pas au niveau des "users" que ça se passe.

J'ai fait des reproches à quelqu'un ?

Moi on me file un format qui est utilisable par le plus grand nombre et qui permet beaucoup d'échange, je m'en sers...

C'est vrai qu'un lien c'est inutilisable, faut être un hacker avec un putain de bon niveau pour pouvoir cliquer dessus. C'est vraiment pas à la portée de tous roll.
Puis bon j'oubliais que les balises youtube et url ne peuvent pas cohabiter dans un post roll.
Ha mais wait ! On me dis dans l'oreillette que si, on peut utiliser les deux dans un même post.
M'enfin moi perso je m'en fou ça me dérange pas plus que ça (j'ai plus de chance que ArzhurBZH), vous faites bien comme vous voulez je ne vous ai jamais rien reproché (le smiley tongue il était pas la pour faire la ponctuation).

#18446 Le 23/05/2010, à 03:10

Вiɑise

Bon, 5 ou 6 pages de retard, on verra + tard...

Ouranos999 a écrit :

@Biaise : URL de ton article ?

http://www.agoravox.fr/actualites/socie … tice-75194

красная a écrit :

Salut à tous !

à Biaise (si tu lis mon message, je suis pas sure que tu fasses partie de ceux qui lisent en intégralité le topic) : il est bien ton article, très instructif, notamment sur les mouvements d'extrême droite (désolée mais la contre-manif, où ils se mettent à genoux pour prier, c'est trop fort).
Je sais pas si tu fais toi-même parti du groupe LGBTH (donc tu peux peut-être pas me répondre), mais est-ce que c'étaient eux qui manifestaient déguisés avec des masques et en rose le 1er mai ?

Bonne journée à tous, surtout par ce beau jour enfin ensoleillé (en tout cas chez nous) !
Sur ce, je vais bosser sur les quais !

edit : un peu de pub : problème de son

Je ne connais pas cette asso', je fais pas mon militantisme via une asso' car j'ai des idées assez précises et suis pas encore bien familiarisée avec les assos présentes à Lyon, j'attends de mieux les connaitre. En revanche je fréquente Chrysalide sur Lyon où je retrouve bien des amies.
Concernant les masques, il s'agissait du Pink Block, ils ont une mentalité d'anarchistes et sont assez virulents, aiment provoquer. C'est sûr qu'on ne peut pas les louper.

Merci pour les compliments sur l'article, que personnellement je trouve bâclé. Je compte en refaire un sous un autre angle quand on aura fait avancer l'affaire du désaccord avec la préfecture qui s'est légèrement foutue de nous avec leur autorisation qui n'a finalement été que théorique -_-.

Concernant les groupes extrémistes : face à nous, précisément, il s'agissait de catholiques ultras. Des "faf", "fachos", appelle les comme tu le souhaites, s'étaient glissés parmi eux (à la base, l'appel à contre-manifester venaient de médias catho-ultras, j'ai appris ensuite que les prêtres de leur côté appelaient au calme). Je n'associerai pas ces derniers (les fafs) à un mouvement politique, ce serait insulter la politique : en effet ces types n'étaient là que pour attendre la bagarre. D'ailleurs, il y a eu 2 arrestations de leur côté après l'évacuation des lieux. Le groupe LGBT (environ 300) est resté groupé à cause d'eux en partant, nous ne nous sommes dispersés qu'après avoir traversé les 2 fleuves... Bah oué, les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait.. et ils font peur... D'autant plus que les gendarmes et la police avaient plié bagage vite fait, ne laissant sur place que l'équipe qui était occupée à tenter de "convaincre" les cathos ultra et les fachos de partir.

Sur ce bonsoir, je reviens d'un concert génialissime tombée dessus par hasard en me baladant dans St Etienne !
Il s'agit de Movie Star Junkies.

Bonne nuit à tous...

#18447 Le 23/05/2010, à 03:11

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#18448 Le 23/05/2010, à 03:12

银河系

@ golgoth42 : Oui, je suis guitariste... Et si tu connais la légende de Robert Johnson... Alors là je pense qu'on est sur la même longueur d'onde smile

@ grim7reaper : Pas envie de me faire chier à cette heure... désolé,  je ne te répondrais pas.

Dernière modification par milkyway (Le 23/05/2010, à 03:16)

#18449 Le 23/05/2010, à 03:13

Кຼزດ

p

dou

#18450 Le 23/05/2010, à 03:15

Compte anonymisé

milkyway a écrit :

Oui, je suis guitariste... Et si tu connais la légende de Robert Johnson... Alors là je pense qu'on est sur la même longueur d'onde smile

@ grim7reaper : Pas envie de me faire chier à cette heure... désolé,  je ne te répondrais pas.

Sweet home....

[edit]en même temps, j'ai un peu trop décroché de tout pendant trop longtemps pour prétendre quoi que ce soit. Et j'ai beau avoir du matos pas trop mal, je sais pas si je saurais encore vraiment m'en servir correctement [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 23/05/2010, à 03:18)