Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2007, à 00:35

FX18

Installation 7.04?

Bonsoir,
J'ai voulu installer ubuntu 7.04 et après partitionnement et point de montage et la fenête de migration, (je n'ai rien à faire migrer) je me retrouve avec l'avertssement suivant:
"MigrationAssistant failed with exit code 1. Further information may be found in /var/log/syslog. etc..."
Dois-je passer outre ou comme il est dit risque de "failed and may be brocken..."
Merci.

Hors ligne

#2 Le 24/05/2007, à 13:44

FX18

Re : Installation 7.04?

Merci pour vos nombreuses réponses.
Je suis donc passé outre ce message et l'installation s'est terminée sans problème, les mises à jour après redem également.
Donc à revoir. Egalement si ces messages  importants (?) pouvaient être en Français ( pour les irréductibles gaulois) ça serait sympa.:)

Hors ligne

#3 Le 24/05/2007, à 13:56

Astier

Re : Installation 7.04?

Juste par curiosité : qu'est-ce que t'appelle "fenêtre de migration" ?

Hors ligne

#4 Le 24/05/2007, à 14:06

malbo

Re : Installation 7.04?

"MigrationAssistant failed with exit code 1. Further information may be found in /var/log/syslog. etc..."

Comme tu as eu raison de passer outre ces inquiétantes lignes. C'est le genre de message propre à effrayer le pauvre petit gars qui vient de batailler durement dans les lignes de front, échappant miraculeusement à la ligne de commande.
Tu n'as rien à rectifier, rien à réparer. On s'en fout.

Hors ligne

#5 Le 24/05/2007, à 19:40

FX18

Re : Installation 7.04?

Astier a écrit :

Juste par curiosité : qu'est-ce que t'appelle "fenêtre de migration" ?

La fenêtre juste avant (en anglais) ou on te demande si tu as des dossiers à faire migrer...

Hors ligne