Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2007, à 14:03

Madoy

INstallation des logiciels

Donc voila j'ai telecharger la derniere vesrsion de ubuntu  , la amd 64 vu que j'ai ce processeur . Puis je linstalle et tous ça il ya  aucun problème .. mais arrivé au niveau "Installation des Logiciels" cela me met une erreur à 6 % , il me dise qu'il y a eu un probleme lors de cette étape .. Alor jme suis dis c'est pas grave , jinstellerai mes logiciels mais le probleme c'est que si je n'installe pas , au demmarage ben c'est une console et il y a marqué sudo etc .. (Apre avoir tapé mon login et password) . Impossible d'accéder au menu et tous ça .
Ps : Je suis novice , je vien de commencer .Merci d'avance .

#2 Le 30/04/2007, à 14:11

julien_lardon

Re : INstallation des logiciels

Salut,

pour commencer une i386 aurait certainement été plus facile. D'après ce que tu dis, ton server graphique ne démare pas. En regardant les messages d'erreur générés, il y a certainement moyen de trouver une solution.

Maintenant, pour un novice, vu que tu n'a pas passé trop de temps, il serait peut être judicieux de reinstaller une version propre en 32 bit (BEAUCOUP plus simple et aux performance pas beaucoup en retrait).

Si tu veux continuer en 64 bits, c'est un peu a tes risques et peril (j'ai les 2 sur mon pc, une pour m'arracher les cheveux, une pour travailler roll)

Ju


http://lharidon.eu/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche" (devise shadok )
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (devise shadok encore)

Hors ligne

#3 Le 30/04/2007, à 14:13

Madoy

Re : INstallation des logiciels

File: ubuntu-7.04-alternate-i386.iso.torrent

Si je prend celui la tu pense que ca devré être bon ?:)

#4 Le 30/04/2007, à 14:24

julien_lardon

Re : INstallation des logiciels

un desktop serait mieux!

Bon courage pour ta reinstallation.

La mienne (cette semaine, j'ai fait une reinstall propre) s'est déroulée nickel! (du moins pour la 32 bit!;))

Dernière modification par julien_lardon (Le 30/04/2007, à 14:25)


http://lharidon.eu/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche" (devise shadok )
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (devise shadok encore)

Hors ligne