Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2006, à 11:38

Isaric

[Résolu]Problèmes BJC-2100 CANON

Le pilote est celui de epson_2480_26v.bin ... avec une BJC-2100

j'ai régulièrement des problèmes d'imprimante (déjà sous dapper et encore sous edgy) roll

Je retrouve un problème déjà rencontré..
Exemple, dans Thunderbird, je lance une impression . la première page s'imprime. la deuxième se bloque après l'impression de quelques lignes.

Dans la fenêtre "BJC-2100-Prêt (Défault)", je vois sous -->Etat-->l'imprimante arrêté
-->Editer-->reprendre les travaux, mais rien ne se passe sad
(j'ai éteint et allumé l'imprimante, mais cela ne change rien roll
Comment faire ?

En fin compte j'ai l'impression qu'il faut que je refasse la configuration en CANON BJC-2100 et aussi le pilote bjc-600 directement lorsque je demande une nouvelle imprimante.

Je pense que c'est à cause du passage sous Edgy, il me fallait retoucher mon imprimante !

Dernière modification par Isaric (Le 25/04/2007, à 10:02)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 24/04/2007, à 19:53

Isaric

Re : [Résolu]Problèmes BJC-2100 CANON

Isaric a écrit :

En fin compte j'ai l'impression qu'il faut que je refasse la configuration en CANON BJC-2100 et aussi le pilote bjc-600 directement lorsque je demande une nouvelle imprimante.

Sous Feisty, cette configuration ne marche plus :(
J'ai fait une installation comme je faisais (il me semble)sur edgy:

-->Système-->Administration-->Impression
Utiliser une autre imprimante en utilisant un port
Parallel port #1 (CANON)
Modèle BJC 2100
Pilote bjc-600

Mais cela ne marche pas, il n'y a même pas la création de la nouvelle imprimante, que faut-il faire ?

Édit :
La mise à jour dU 25/04/07  a résolue le problème :

gnome-panel (1:2.18.1-0ubuntu3) to 1:2.18.1-0ubuntu3.1
gnome-panel-data (1:2.18.1-0ubuntu3) to 1:2.18.1-0ubuntu3.1
libpanel-applet2-0 (1:2.18.1-0ubuntu3) to 1:2.18.1-0ubuntu3.1
tzdata (2007b-0ubuntu1) to 2007e-0ubuntu0.7.04

Dernière modification par Isaric (Le 25/04/2007, à 10:01)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne