Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2007, à 08:18

darksoon

xorg.conf ne change pas sa configuration tout seul ?

bonjour tout le monde !!!:lol:

J'ai était très étonner de ne pas pouvoir utiliser ma tablette graphique INTUOS3 après l'avoir paramétrer parfaitement grâce au forum... Marche nickel MAIS par inadvertance j'ai changer les emplacements de mes connections USB (souris, cle usb, disque externe etc font que je bouge souvent de place par rapport a mon travail).. Et aujourd'hui en voulant de nouveau utiliser ma tablette graphique elle ne fonctionne plus (bien sur après avoir refais les mêmes manipe  tout fonctionne de nouveau...

MA QUESTION :
existe il une configuration ou une "bidouille" me permettant si je peux dire une gymnastique comme sous windows c'est a dire pouvoir changer sans problème les emplacements de mes périphériques USB ???..

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous...:cool:

Hors ligne

#2 Le 17/04/2007, à 22:28

wolux

Re : xorg.conf ne change pas sa configuration tout seul ?

Salut,

Bizarre...
Et en relançant X, ça ne marche pas ? Que se passe-t-il si tu rebranches à chaud ta tablette sur le bon port usb ?


Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr

Hors ligne