Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2007, à 11:46

belpalme emmanuel

j'aime me faire du mal avec grub

salut a tous
donc voila mon soucci.j' ai sur mon pc 2 dur dont 1 sous xp et l' autre sous ubuntu.quand j'ai ajouté  un disque disque dur pour ubuntu grub a été installé automatiquement et fonctionne parfaitement pour mon dual boot .maintenant je voudrais ajouter un autre dique avec deja dessus fedora core 6 (oui oui je sais je suis un peu sado- maso) mais forcement grub ne demarre pas "error 15".
j'ai donc branché le disque "a chaud " mais je ne sais pas comment faire pour formater le nouveaudisque.
donc ma question est comment faire pour installer ce nouvau disque pour faire un tri boot.d'avance merçi

#2 Le 22/03/2007, à 12:44

kolymine

Re : j'aime me faire du mal avec grub

il faut bien sur que ton disque soit branche,
et que ton grub cherche bien ses fichiers sur le bon disque.
donc pour l'erreur 15 , parceque si j'ai bien compris c'est celle la que tu veux regler non ?
normalement en lisant bien http://doc.ubuntu-fr.org/grub (surtout la fin) ca devrait regler ton probleme smile


il n'y a que deux choses d'infini, l'univers et la betises humaine, et encore pour le premier j'ai un doute

Hors ligne