Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2007, à 14:43

monettes

os parallèles - windows-ubuntu gestionnaires usb

J'ai installé UBUNTU en même temps que windows Me.

Tout fonctionne assez bien jusqu'à maintenant sauf que mes gestionnaires USB ne réussissent pas à reconnaître des périphériques de stockage USB (caméra digitale, clé de mémoire usb) quand je suis sous windows...

Quelqu'un peut0il m'aider?
SM

#2 Le 19/03/2007, à 15:30

Dral

Re : os parallèles - windows-ubuntu gestionnaires usb

AAh, Windows Millenium a besoin d'un pilote pour détecter les périphériques de stockage  USB... Tu devrais pouroir le télécharger sur le NET.


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne

#3 Le 19/03/2007, à 16:52

monettes

Re : os parallèles - windows-ubuntu gestionnaires usb

Merci pour le tuyau...  Mais mon windows a toujours reconnu les périph usb jusqu'à ce que j'installe Edgy eft 6.1..  Par la suite, Edgy le reconnaît mais pas Windows, lorsque je me boot en OS Windows...  Est-ce que Edgy monopolise les adresses habituelles, ou quelque chose comme^ça?

#4 Le 19/03/2007, à 17:16

david92

Re : os parallèles - windows-ubuntu gestionnaires usb

Non, ça n'a aucun rapport.
Je te déconseille Win ME, il n'y a plus instable !
tu as comme comme message ? un "?" dans le panneau de configuration ?
par rapport à ton chipset, réinstalle le driver.

Hors ligne

#5 Le 19/03/2007, à 22:57

Dral

Re : os parallèles - windows-ubuntu gestionnaires usb

ça n'a clairement aucun rapport, par contre, si tu as fait un réinstall de ton ME, cela vient SANS AUCUN doute d'un pilote manquant (je le sais car j'ai été l'un des premiers abrutis a acheter un Archos Jukebox et que sous ME j'ai dû installer les drivers).


"Je n'ai jamais vendu d'armes à Ben-Laden, non pas pour une question de principe, mais parce-qu'il paye toujours avec des chèques en bois." Yuri (Nicolas Cage) - Lord Of War (Andrew NIccol)

Hors ligne