Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2007, à 15:01

tarte en pion

Choisir réellement Gnome ou Gnome+Beryl dans GDM

Bonjour,
ça fait un moment que ça me titille : quand j'ai installé Beryl j'ai suivi les instructions pour avoir une entrée XGL dans GDM.
Mais quand je lance Gnome (normal) j'ai Beryl quand même! roll

Pourriez-vous me guider dans la résolution de ce soucis? Je vois à peu près ce qu'il faut faire mais je m'y perds! big_smile

Merci! cool

Hors ligne

#2 Le 19/03/2007, à 15:50

ebrain

Re : Choisir réellement Gnome ou Gnome+Beryl dans GDM

Mais quand je lance Gnome (normal) j'ai Beryl quand même!

Le programme beryl-manager se lance parce que tu l'as défini comme tel dans les paramètres d'ouverture de session c'est tout... Mais il n'est pas actif, d'ailleurs tu vois bien qu'il n'y a pas d'effets sur ta session gnome normale !

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#3 Le 19/03/2007, à 16:24

tarte en pion

Re : Choisir réellement Gnome ou Gnome+Beryl dans GDM

ebrain a écrit :

Mais il n'est pas actif, d'ailleurs tu vois bien qu'il n'y a pas d'effets sur ta session gnome normale !

C'est exactement là où tu te trompe et là où se situe mon problème! Je sais quand même la différence entre Beryl et Beryl-manager!

Dernière modification par tarte en pion (Le 19/03/2007, à 16:24)

Hors ligne

#4 Le 19/03/2007, à 16:26

ebrain

Re : Choisir réellement Gnome ou Gnome+Beryl dans GDM

Tu veux dire que t'as des effets sur ta session gnome "normale" ? hmm

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#5 Le 19/03/2007, à 16:36

tarte en pion

Re : Choisir réellement Gnome ou Gnome+Beryl dans GDM

Eh oui je suis pas con à ce point là! big_smile
C'est là où est mon problème, je pense qu'il faut modifier le fichier du GDM qui règle les actions au lancement de Gnome, mais je sais pas où il est!

Hors ligne