Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2005, à 10:50

santino

[resolu]pb avec php4 et gforge-db-postgresql

salut a tous,

voila j'ai instalelr deux trois truc a la con comme des theme via synaptic mais j'ai du installer autre chose??? maintenant, lorsque je veux ouvrir la page de mon site web, il me demende si je veux telecharger un fichier en phtml?
J'ai reinstaller php4 et j'ai l'erreur suivante:
erreur de traitement php4-cli
le sous processus post installation script a retourner un etat 1
dpkg: des probleme de dependance empeche la configuration du paquet gforge-db-postgresql
gforge-db-postgresql depend de php4-cli cependant le paquet php4-cli n'est pas configurer
dpkg: erreur de traitement de gforge-db-postgresql
pb de dependance, laisser non configurer


j'ai essayer de reinstaller gforge-db-postgresql mais il me dit que php4-cli n'est pas configuer????? hmm donc comment je fais ???

voila si vous pourriez m'aider un peu se serait super sympa merci wink

Dernière modification par santino (Le 19/08/2005, à 12:31)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2005, à 11:20

santino

Re : [resolu]pb avec php4 et gforge-db-postgresql

finalement j'ai reussi a les configurer donc plus de probleme mais quand j'ouvre mon site, il me dit toujours
"comment ouvrir le document phtml? sa vient de koi?

je vien de trouve un paquage nomme phtml mais sa change rien et apache tourne, j'ai acces a d'autre page???

je n'ai meme plus acces a l'interface de phpmyadmin??? il me demande aussi se que je veux faire avec le fichier phtml et sa fait pareil depuis un autre pc????

je viens juste d'avoir l'erreur suivante :

santino@ubuntu:~ $ sudo /etc/init.d/apache2 restart
 * Forcing reload of web server  (Apache2)...
(98)Address already in use: make_sock: could not bind to address [::]:80
no listening sockets available, shutting down
 *able to open logs

trouver, le process qui utilisait le port 80, c'etait tout simplement apache qui l'utilisait et donc apache2 ne pouvait pas bien fonctionner, je l'ai supprimer et sa rouleeeeeeeeee

Dernière modification par santino (Le 19/08/2005, à 12:33)

Hors ligne