Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2006, à 12:45

Kyarha

[Résolu] Beryl ne marche pas

Bonjour les gens !! big_smile

Je vous explique la situation. Ce week-end j'ai dû réinstaller Ubuntu sur ma machine, et j'ai mis toute la journée hier pour faire fonctionner mon accélération graphique et pouvoir installer Beryl... (tous deux fonctionnaient très bien dans mon installation précédente)

Seulement maintenant, Beryl ne marche pas, le window manager reste sur Metacity et en plus, depuis ce matin quand mon ordi sort de veille, l'écran reste noir, faut donc à chaque fois que je redémarre hmm

Je suppose que j'ai du faire une boulette avec la carte graphique, mais je nage et j'ai déjà dû lire TOUS les forums existants sur ma carte graphique (ATI Technologies, Inc. Radeon R350 NH [Radeon 9800 Pro]), là je sèche...

Mais au moins ça

kyarha@ubuntu:~$  glxinfo | grep rendering
direct rendering: Yes

ça marche...

Help roll

Dernière modification par Kyarha (Le 26/12/2006, à 15:32)

Hors ligne

#2 Le 26/12/2006, à 15:34

Kyarha

Re : [Résolu] Beryl ne marche pas

Bonjour,

Problème résolu, pour la veille ça s'est arrêté tout seul un jour, et je me suis remise à Beryl aujourd'hui et le problème venait juste du fait que je n'avais pas activé la session xgl dans les options de connection.... tongue

Et voilà

Hors ligne