Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2006, à 17:19

pitou

E17-suppression d'application dans menu

Voilà je refais un message tout propre.

J'ai créé un "lanceur" rox en faisant ça :
=> configuration =>application menu =>create new application

L'icone ne me convenait pas et j'arrivais pas à la changer donc j'ai supprimé rox du menu. (clic droit)
J'ai ensuite recréé rox mais la impossible... en changeant le nom ça marchait (par exemple en l'appelant rox-filer).
Je suis déjà aller dans le dossier ~/.e/e/application/all et ~/.e/e/applications/menu/favorites/.order qui contiennet les même menus que ceux affichés par le clic droit.

Donc voilà, c'est pas grave du tout et je vis très bien, mais bon si jamais quelqu'un sait comment faire...


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#2 Le 16/12/2006, à 19:39

lut!n

Re : E17-suppression d'application dans menu

pitou a écrit :

J'ai créé un "lanceur" rox en faisant ça :
=> configuration =>application menu =>create new application

L'icone ne me convenait pas et j'arrivais pas à la changer donc j'ai supprimé rox du menu. (clic droit)

Je ne te suis pas .. tu as créé un lanceur dont l'icone ne te plaisait pas ? As-tu bien vérifié qu'il n'existait plus de rox.desktop dans ~/.e/e/applications/all ?
A noter que 'supprimer le raccourci' ne supprime pas le lanceur, mais seulement son appartenance au menu, le .desktp existant toujours (ce qui peut bloquer d'eventuelles modif ou reecritures)

Hors ligne