Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2006, à 20:00

Peat.hagore

md5 version graphique?

bonjour a toutes et tous

En premier, je post ici, parceque c'est juste histoire de savoir si il existe un logiciel
permettant de verifier son iso de facon graphique du style: hashcalc.

Le tuto est tres bien fait et a vraie dire, ca me convient tres bien .
je télecharge pas tous les jours des isos (tiens on dis dézizo !!), donc je peux m'en passer.
Mais tout de meme, je me dis qu'il dois y avoir dans le fin fond de nos dépots préférés, une réponse a ma question.

Donc si vous en avez connaissance: merci a vous
(je sais plus qui a dis un jour sur le forum:
" Ce qui est inutile est donc simplement  indispensable", je trouve que c'est bien vrai smile

Amicalement
peat.hagore

Hors ligne

#2 Le 14/12/2006, à 20:51

jpaul

Re : md5 version graphique?

Autant sous windows, ya une petite DLL du nom de CyoHash qui permet de faire ca à partir du menu contextuel, autant sous linux j'en vois pas l'intéret...

Mais pour répondre à la question: je sais pas.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 14/12/2006, à 23:51

kaworu

Re : md5 version graphique?

Salut !
Quand même :

md5sum -c TON_FICHIER.md5

c'est pas compliqué...

Bon ok, graphique.
Si c'est avant de le graver, k3b te fais une somme md5 automatiquement avant la gravure, comme ça tu vérifie *juste* avant de le graver (c'est assez cool, tu "n'investis" pas de temps à faire le md5, c'est k3b qui le fait!).
Autrement il y a krusader qui sait faire ce que tu veux.


"There are in order of increasing severity: lies, damn lies, statistics, and computer benchmarks."

Hors ligne

#4 Le 15/12/2006, à 00:12

brakbabord

Re : md5 version graphique?

lol, c'est vrai que coder un logiciel avec une librairie graphique, le compiler le foutre sur les depots etc juste pour afficher une ligne de chiffres et de lettres, c'est du luxe cool

Hors ligne

#5 Le 15/12/2006, à 10:16

DecIRC

Re : md5 version graphique?

via zenity, non ?

Hors ligne