Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2006, à 15:26

Isaric

Wine et Ragtime

J'ai essayé d'installer Ragtime
version RagTime_565_fr.exe
avec wine

et j'obtiens des caractères bizarres dans les menus différents, sinon je pense qu'il fonctionne ! roll

Y a-t-il une solution ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 15/09/2006, à 15:31

Pikachu_2014

Re : Wine et Ragtime

Salut, pour tes problèmes de fontes avec wine, une solution est de copier les traditionnelles polices windows dans le "faux" répertoires de polices de wine : ~/.wine/c:/windows/fonts

Sinon, pourquoi utiliser ragtime avec wine, alors que scribus existe (et le vaut largement) ?
(si je puis me permettre).

Hors ligne

#3 Le 15/09/2006, à 17:42

Isaric

Re : Wine et Ragtime

Lors de mon premier essai, j'avais vu une feuille d'écriture avec le menu, mais à la deuxième j'ai eu le problème de font.


J'ai tout désinstallé et réinstallé wine. Maintenant, j'ai Erreur Ragtime
Sans ou avec la version CVS + les fonts


Firefox marche toujours cool

Dernière modification par Isaric (Le 15/09/2006, à 17:42)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 15/11/2006, à 15:58

louise

Re : Wine et Ragtime

J'ai le meme message d'erreur et je n'ai pas trouvé de solution
est ce que tu t'en es sorti finalement ?

je ne trouve pas que scribus soit aussi interessant que ragtime notament pour mettre en page du texte, et le faire suivre d'une colonne à une autre...

#5 Le 15/11/2006, à 16:25

Isaric

Re : Wine et Ragtime

louise a écrit :

Est ce que tu t'en es sorti finalement ?

Non, j'ai un peu abandonner  roll


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne