Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2011, à 12:10

roger64

(résolu) Un deb souhaité pour mount-gtk

Bonjour

Je n'ai pas réussi à compiler mount-gtk parce que je n'ai pas réussi à réunir les dépendances. Il s'agit d'une interface graphique pour pmount. Je l'ai vu installée sur PartedMagic et elle m'a parue très pratique. On peut télecharger la version stable des sources ici.

A une époque où de plus en plus de gens souhaitent utiliser  des environnements de bureau légers, ce programme peut rendre service. En effet, nombre de ces environnements ont des problèmes pour monter les clés USB ou autres, et cet inconvénient peut décourager des utilisateurs potentiels.

Il s'agit donc d'une demande de deb 32 bits ou alors que l'on puisse m'indiquer quelles sont exactement les dépendances nécessaires et j'en ferai un paquet avec checkinstall. Je ne suis pas assez compétent pour savoir s'il vaudrait mieux avoir une version pour gtk2 ou gtk3.

Dernière modification par roger64 (Le 26/08/2011, à 15:47)

Hors ligne

#2 Le 26/08/2011, à 15:39

alej

Re : (résolu) Un deb souhaité pour mount-gtk

Soit j'ai pas compris la question, soit t'as pas beaucoup cherché... big_smile

Hors ligne

#3 Le 26/08/2011, à 15:46

roger64

Re : (résolu) Un deb souhaité pour mount-gtk

Bonjour

J'ai cherché auparavant dans le dépôt Debian packages puisque je suis sur Debian smile

Merci. J'espère qu'il va fonctionner. Je marque résolu de confiance.

Je n'arrive pas à récupérer le deb. apturl ne fonctionne pas pour moi. Bon, je vais sur un forum Debian.

Dernière modification par roger64 (Le 26/08/2011, à 18:32)

Hors ligne