Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2006, à 10:50

Surfoo

Ecran blanc sous GDM

Bonjour à tous,

J'ai une 9800pro avec le driver fglrx et de temps en temps quand je déconnecte ma session (changement d'utilisateur par exemple), GDM devient tout blanc et je vois légèrement le rectangle pour rentrer son login/pass.

Quand je le fais, ça fonctionne mais ça bloque dès la validation du pass. Tout le PC est comme freezé. Je ne peux même pas utiliser un tty, l'écran change et il est strié de toutes les couleurs. Et je suis obligé de faire un hard reboot ou Ctrl+Alt+Syst+B...

Ca me le faisait avec Dapper (XGL/Compiz), et maintenant avec Edgy (installation propre à partir du CD de la Knot 3) et XGL/Beryl.

Je ne sais pas quoi faire vu que le problème est aussi sous Edgy...

Faut-il que j'installe des drivers ATI qui sont sur le site ? (et je ne veux pas le driver libre, les performances ne sont pas au rendez vous dans les jeux 3D, exempe : 40 FPS au lieu de 150 dans Mania Drive...)

Dernière modification par Surfoo (Le 17/10/2006, à 10:54)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2006, à 18:44

Philo-Bedoe

Re : Ecran blanc sous GDM

même problème que toi avec ma Radeo 9600pro neutral


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#3 Le 18/10/2006, à 19:05

Stemp

Re : Ecran blanc sous GDM


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne