Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2006, à 11:18

hamster80

styleswitcher (résolu)

Bonjour.
J'ai un styleswitcher qui ne fonctionne pas avec la solution LAMP (j'utilise dapperdrake), mais qui fonctionnait avec easyphp, sous windows, et qui marche avec le serveur lycos sans problèmes.

<?php

if(isset($_POST['change_style']))

// On vérifie que le formulaire a été soumis

{

	if(file_exists("./".$_POST['style']."/style.css"))

	{

		// On fait un cookie d'une année de durée pour garder en mémoire le style choisi et le récupérer à la prochaine visite



		setcookie('style', $_POST['style'], time()+(365*24*3600)) ;

		// Si le fichier *.css existe on définit une variable $css correspondant au style choisi

		$css = $_POST['style'] ;

	}

}

elseif(isset($_COOKIE['style']))

// Si le formulaire n'a pas été soumis, on vérifie si le cookie style existe et si tel est le cas on définit une variable $css correspondant à ce style

{

	$css = $_COOKIE['style'] ;

}	

else

// Si le cookie n'existe pas et que le formulaire n'a pas été soumis, on définit une variable $css correspondant au style par défaut, ici un_style.css par exemple

{

	$css = "papier" ;

}

?>

Le cookie est bien envoyé, j'ai vérifié. Quand je fais le changement de style, l'instruction de style est bien modifiée en conséquence dans le "head" du document côté client (j'ai vérifié), mais les instructions de style ne sont pas suivies. Ce n'est pas un problème avec la syntaxe de l'instruction, car j'ai d'autres sites sans style switcher, et pour eux le serveur apache n'a pas de problèmes.quelqu'un a une idée?
Je ne me demande si ce n'est pas un problème de chemin de fichier... mais cela ne faisait pas problème avec easyphp...
merci!
TOUT CON: une matinée pour trouver!!! (mais comme disait Brassens...):
il faut faire chmod 605 sur tous les types de fichiers, et comme, pour mon script je mettais les styles dans des dossiers, j'avais appliqué chmod 605 en bloc à tous les autres fichiers, et j'avais tout bonnement oublié mes gentils petits .css!!!!!!!!!!!!!!
tongue

Dernière modification par hamster80 (Le 10/10/2006, à 13:15)

Hors ligne