Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2006, à 19:02

johnkaffee

Ecran gelé sous Windowmaker, impossible d'utiliser quoi que ce soit.

Bonjour ! Je souhaite installer Windowmaker. Je me suis rendu sur la doc' mais quelque chose me chiffonne. A un moment, il est dit:

§Enlevez les # devant toutes les lignes contenant "multiverse”. Sauvez votre fichier (ctrl + O), et quittez nano (ctrl + X).

Mais, il n'y en a pas:
capturemi1.pngAi-je uniquement besoin de choisir parmi une des huit dernières lignes ?

EDIT: c'est résolu, j'ai redémarré et choisi une session Windowmaker. Maintenant, j'ai un autre problème, il se lance, mais reste comme figé, aucune action n'est possible...

Dernière modification par johnkaffee (Le 17/09/2006, à 20:02)


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#2 Le 17/09/2006, à 19:59

thx_84

Re : Ecran gelé sous Windowmaker, impossible d'utiliser quoi que ce soit.

faudrait peut-être songer à modifier le titre, histoire d'être plus précis. c'est dans ton intérêt, il y aura plus de gens qui pourront t'aider si tu mets un titre plus accrocheur...


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#3 Le 17/09/2006, à 20:00

johnkaffee

Re : Ecran gelé sous Windowmaker, impossible d'utiliser quoi que ce soit.

thx_84 a écrit :

faudrait peut-être songer à modifier le titre, histoire d'être plus précis. c'est dans ton intérêt, il y aura plus de gens qui pourront t'aider si tu mets un titre plus accrocheur...

Ok. Pas mal ta signature s6vhaha.gif

Dernière modification par johnkaffee (Le 17/09/2006, à 20:05)


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#4 Le 20/09/2006, à 16:54

thx_84

Re : Ecran gelé sous Windowmaker, impossible d'utiliser quoi que ce soit.

à propos de ton problème, peut être que tu n'as pas installé tous les paquets nécessaires(en tout cas, moi j'ai eu des probs avec xfce à cause de ça).

sous synaptics, regarde les paquets commençant par "wm" c'est peut-être une piste...

et merci pour la signature tongue


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne