Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2006, à 21:23

Prosis

Souris arrête

Bonjour

Depuis quelques temps (ca ne le faisait pas avant) lorsque je suis sur Ubuntu, ma souris ne répond plus.  Mon curseur reste la et ne bouge plus mais Ubuntu n'est pas planté.  Et ca arrive après quelques minutes d'utilisation pas plus.

J'ai un Gateway Digital Media Manager 64bits AMD Athlon 2.20GHz 869Mo de Ram avec la souris USB qui viens avec la machine.

Merci

Hors ligne

#2 Le 18/09/2006, à 21:55

did

Re : Souris arrête

Salut,

Souris sans fil? Problème de piles?

Hors ligne

#3 Le 18/09/2006, à 22:01

Prosis

Re : Souris arrête

Non avec fil

Hors ligne

#4 Le 19/09/2006, à 10:24

Kit59

Re : Souris arrête

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme.

J'ai testé avec ue souris sans fil et avec fil.

J'ai remarqué aussi que si je debranche puis rebranche la souris, le curseur bouge de nouveau.

Michael.

Hors ligne

#5 Le 19/09/2006, à 10:46

bapoumba

Re : Souris arrête

idem ici, je n'ai pas cherché plus loin


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#6 Le 19/09/2006, à 10:49

Dofou

Re : Souris arrête

Même problème.

Au début, je redémarrais Ubuntu et le problème était résolu, j'avais à nouveau ma souris. Mais depuis 2 jours, cela ne sert plus à rien de redémarrer, le curseur souris apparaît au milieu de l'écran et ne bouge plus.

J'ai donc remplacé ma souris sans fil par une souris avec fil d'abord USB, puis sur le port souris, mais sans résultat.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Comment accéder aux menus sans souris ?

#7 Le 20/09/2006, à 09:13

Dofou

Re : Souris arrête

Mon problème semble résolu. Depuis hier, plus de blocage de souris.

Mais je n'ai pas vraiment d'explication si ce n'est un check de toute la configuration hardware de mon PC. J'ai débranché tous mes câbles internes et externes, j'ai vérifié mes ports usb, j'ai réduis la quantité de ports utilisés, j'ai remis tout en place et démarré ma machine et ô miracle, la souris fonctionne à nouveau.

Donc, rien à voir avec Ubuntu. A+