Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2006, à 08:41

rolus

Unika

hello !

Je viens de tomber sur un article concernant la derniere marque d'ordianteur Française (assembleur) UNIKA. Ils sont actuellemùnt en redressement judiciaire. Article = http://www.01net.com/article/323978.html

Dans cette article un des responsable se plaind des liscences de Microsoft qui par déduction (oui je sors de saint cyr smile) doivent augmenter leur cout de vente.

Donc je lance le sujet : Ne serait-il pas intéressant d'aller voir cette boite en redressement et de leur proposer un partenariat complet avec Ubuntu. Que UNIKA devienne la marque de "PC LINUX FRANCAISE" !!

Pour Ubuntu c'est une reconnaissance complette et une bonne façon de se faire conaitre
Pour UNIKA c'est une façon de reduire ses couts.

A vos plumes UbuntueroZ !!

Rolus

Hors ligne

#2 Le 23/08/2006, à 09:04

fredbezies

Re : Unika

Une licence Windows coute entre 80 et 100 euros par machine. Fait une demande de devis détaillé auprès de ton assembleur préféré, il n'a pas le droit de refuser.

#3 Le 23/08/2006, à 09:51

l'autre

Re : Unika

sur 01net il y a écrit :

elle ne pouvait pas commander de gros volumes de composants, et donc obtenir des rabais, comme ceux dont bénéficie Dell par exemple

il se plaint surtout du fait que les autres aient des rabais et pas lui. Mais c'est vrai que ça serait pout eux une bonne manière de se distinguer de la concurence forte en changeant de créneau.

Edit: je commence à gérer la balise quote cool

Dernière modification par l'autre (Le 23/08/2006, à 09:52)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne