Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2006, à 21:24

Compte supprimé

une petite idée comme ca...

Alors voilà,

Je pratiquait mon jeu favoris sur mon lieu de vacance : la recherche de hotspots.
Le Palm dans la main gauche et le stylet dans la main droite qui clique sur "rechercher" tous les deux mètres...
Quant on clique une centaine de fois sur "rechercher" on commence à en avoir marre vous comprenez big_smile.
Alors je me suis dit... Pourquoi pas un "detecteur de hotspots"? J'entends par là un appareil qui se présente un peu sous la forme d'une clef USB (donc facillement transportable). qui fait un bruit (tutt) dés qu'un point wifi non sécurisé (le plus souvent un hotspot....) se trouve a proximité!!

Est ce que ca exista déjà?

#2 Le 16/08/2006, à 21:27

Bzh

Re : une petite idée comme ca...

Bin heu, et ta carte wifi accompagné de wifi-radar ???

Hors ligne

#3 Le 16/08/2006, à 21:30

Boolean

Re : une petite idée comme ca...

Salut,

Ben oui:
Un exemple parmi tant d'autre:
http://shopping.lycos.fr/4608frTEW-429UB.html


Bidouiller c'est bien, utiliser c'est mieux...

Hors ligne

#4 Le 16/08/2006, à 21:34

eln

Re : une petite idée comme ca...

Sinon une petite recherche sur notre ami google avec "detecteur reseau wifi" smile

Hors ligne

#5 Le 17/08/2006, à 17:17

DecIRC

Re : une petite idée comme ca...

Après tu as différents modèles... Le porte-clés qui indique juste la présence d'un réseau wi-fi... puis celui avec un petit écran qui te donne l'ESSID du Wi-fi trouvé, son canal, et le cryptage utilisé....

Prix : entre 20 et 100 euros.

cEd

Hors ligne