Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2010, à 00:57

Jarodd

[Abandonné] Création DVD avec Dévédé, pouvoir sélection audio et subs

Bonjour,

Je viens de graver un iso avec Brasero (ma première fois, je suis tout ému). Or si je pouvais choisir la langue et l'affichage des sous-titres avec VLC, je suis bloqué sur anglais avec sous-titres sur le lecteur de salon. Je n'ai pas trouvé la possibilité de changer sur le lecteur, donc je suppose que je me suis loupé. J'ai créé l'iso avec Devede (depuis un mkv). Que dois-je faire, et avec quel logiciel, pour pouvoir changer de langue et de sous-titre sur le lecteur de salon, et sans refoirer un dvd vierge ? big_smile

Merci d'avance pour votre aide.

Edit 27/12 : précision du titre (titre original : Gravure d'iso avec Brasero)
Edit 02/01 : flag du sujet

Dernière modification par Jarodd (Le 02/01/2011, à 20:38)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#2 Le 27/12/2010, à 01:06

slasher-fun

Re : [Abandonné] Création DVD avec Dévédé, pouvoir sélection audio et subs

Bonjour,

Oulah oulah oulah, de quoi parle-t-on exactement ? Un ISO est une bête image disque, en graver une n'a donc rien d'extraordinaire (c'est ce que tu as fait avant d'installer Ubuntu, si si souviens-toi).

Hors ligne

#3 Le 27/12/2010, à 09:41

Jarodd

Re : [Abandonné] Création DVD avec Dévédé, pouvoir sélection audio et subs

Hé bien j'ai installé Dévédé, créé un "Vidéo DVD", ajouté un titre 1 (le nom de ma vidéo), ajouté un fichier (mon mkv), puis j'ai "lancé" le traitement, ce qui après plusieurs heures m'a créé un dossier avec 2 fichiers xml et 2 fichiers mpg. A la fin du traitement j'avais un iso (je suppose qu'il regroupait ces 4 fichiers au format gravable).

Je n'ai pas vu où choisir la langue ou l'affichagte par défaut des sous-titres hmm

(j'ai modifié le titre du sujet)

Dernière modification par Jarodd (Le 27/12/2010, à 09:44)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#4 Le 27/12/2010, à 10:44

slasher-fun

Re : [Abandonné] Création DVD avec Dévédé, pouvoir sélection audio et subs

Jarodd a écrit :

(j'ai modifié le titre du sujet)

Et c'est beaucoup plus clair comme ça smile (pas pour rien qu'on passe notre temps à dire qu'un titre explicite est nécessaire ^^)

Hors ligne

#5 Le 27/12/2010, à 11:37

Jarodd

Re : [Abandonné] Création DVD avec Dévédé, pouvoir sélection audio et subs

Ouaip j'espère que cela va me permettre de résoudre le problème ! wink


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#6 Le 02/01/2011, à 20:37

Jarodd

Re : [Abandonné] Création DVD avec Dévédé, pouvoir sélection audio et subs

Bonjour,

N'ayant pas réussi à trouver une solution, j'ai finalement retravaillé le mkv pour ne garder que l'audio fr, ainsi j'ai gravé le dvd avec que je je souhaitais.

Si quelqu'un a quand même une idée, je reste preneur, si ça peut éviter des heures de traitement de fichier...


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne