Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2006, à 18:21

trayak

[resolu]installation de Xampp

bonjour à tous...
je cherchais l'equivalent de easy php sous linux et voilà je tombe sur une information Xampp:rolleyes:
et j'ai lu ça sur le site vraiment tresinteressant cet outils....
alors je decide de l'installer sur ma machine je suis sur Ubuntu....Mais lors du desarchivage j'ai cet erreur là apres la commande

sudo tar xvfz xampp-linux-1.5.3a.tar.gz -C /opt

et voilà l'erreur:
gzip: stdin: unexpected end of file
tar: Fin prématurée (EOF) rencontrée dans l'archive.
tar: Fin prématurée (EOF) rencontrée dans l'archive.
tar: Erreur non récupérable: fin de l'exécution immédiate
Aide moi ceux qui un dejà un srveur web....

Dernière modification par trayak (Le 24/07/2006, à 13:35)


Le pire n'est pas la méchancete des gens mauvais....mais le silence des gens bons...(Norbert Zongo)

Hors ligne

#2 Le 20/07/2006, à 18:33

AlexandreP

Re : [resolu]installation de Xampp

Je dirais que le téléchargement de l'archive a foiré et que le fichier est corrompu. Retélécharge-le.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 20/07/2006, à 20:42

trayak

Re : [resolu]installation de Xampp

ok vous savez j'ai reussi à installer mon serveur
merci bien:rolleyes:


Le pire n'est pas la méchancete des gens mauvais....mais le silence des gens bons...(Norbert Zongo)

Hors ligne

#4 Le 21/07/2006, à 06:34

AlexandreP

Re : [resolu]installation de Xampp

De rien smile

Si ton problème est réglé, n'oublie pas de modifier le titre de ton fil pour y ajouter le tag [Résolu] au début. Pour modifier le titre du fil, clique sur le lien "Modifier" présent dans le coin inférieur droit de ton premier message.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne