Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 18/12/2010, à 12:43

mathojojo

Re : en route vers KDE SC 4.6

Idem, pour ma part, je m'intéresse beaucoup à toutes les information relatives à KDE, et aussi beaucoup à Wayland ces derniers temps. Ce dernier retient mon attention parce que j'espère réellement que l'émergence de ce nouveau système graphique (basé sur openGL, EGL dans un premier temps si j'ai bien compris)  booste le développement des drivers libres, et limite le retard générationnel qu'il y a toujours eu entre la plus récente version de OpenGL, et celle qui est disponible sous linux ....

Sinon, pas encore lorgné sur Telepathy de mon côté.


AMD Phenom II X6 1090T RAM DDR3 8Go - ATI HD4850
Kubuntu/Raring Ringtail KDE 4.10

http://situsavaislinux.blogspot.com/

Hors ligne

#377 Le 18/12/2010, à 14:52

denebe

Re : en route vers KDE SC 4.6

De mon côté, je m'intéresse au monde libre, comme au monde fermé. J'utilise quotidiennement Seven et Linux avec Kde. Au final, j'ai une préférence pour le modèle libre, c'est quand même plus libre ! Après, peu importent les raisons, mais si un OS fermé me permet de faire des choses qu'il m'est difficile de faire avec un OS libre, je n'ai aucun état d'âme, contrairement à mon porte monnaie.

Est-ce que KDE me fait me détourner du reste ? Non, ça me permet juste de comparer objectivement, tant que possible, les différents OS que je connais, en partie... Par exemple, n'y voyez pas là du troll, mais je ne suis pas vraiment fan de la pomme (j'ai connu la pomme dans les années 80, et ensuite dans les années 2000 jusqu'à aujourd'hui). Pour m'être forgé mon avis personnel, j'ai simplement comparé avec ce que je pouvais faire assez simplement avec KDE linux, ou bien avec Seven.

Pour le futur, j'ai hâte qu'OpenGl soit utilisé pour tout ce qui est affichage, trop hâte ! C'est KDE SC 4.7 je crois.

Dernière modification par denebe (Le 18/12/2010, à 15:00)


Opensuse Leap 15.4 Plasma 5.24.4
Dimensions Moebius transf.
Sésamath

Hors ligne

#378 Le 18/12/2010, à 17:55

torturedutopian

Re : en route vers KDE SC 4.6

Pour répondre à la réflexion de k-boite...

- ça fait un paquet d'années que je ne crache plus sur windows et macOS. Par maturité sûrement et effectivement car ce sont devenu des OS très performants et utilisables. J'aurais bien aimé que nos OS libres s'imposent un peu plus largement, mais force est de constater que l'argument "performance / innovation / fiabilité" n'est pas forcément toujours de notre côté. Sans être totalement défavorable non plus.

Apple et Microsoft ont des moyens colossaux pour innover et faire qqchose de solide. Et ils l'ont fait. Ça a mis plus ou moins de temps. En face, on a le monde passionnant du libre qui produit des choses intéressantes, mais pas forcément aussi bien structuré, avec moins de moyens, et sans vision globale (par définition, car pas de "cerveau" qui décide de tout).

Personnellement, j'utilise du libre par militantisme et idéal plus que pour des raisons techniques. (même si je suis satisfait) On verra de moins en moins de personnes se tourner vers Linux par dégoût / insatisfaction des autres solutions me semble-t-il (l'ère de MacOS sans protection mémoire ou vrai multitâche est révolue ; l'ère de windows hyper lent qui plante aussi, surtout avec 7). (bon, il reste le ras-le-bol des virus, l'argument coût et l'argument idéologique)

Quant à KDE/QT vs GNOME/GTK. J'ai aussi le sentiment que la communauté KDE est plus motrice. D'un autre côté y'a des projets intéressants de toutes parts et d'autres acteurs qui poussent l'écosystème GNOME. Moi je n'aime pas trop la dispersion car j'ai l'impression de passer plus de temps à peser le pour et le contre de chaque solution qu'à m'investir.

Et puis, l'"innovation", c'est une notion difficile. Comment déterminer réellement la paternité de telle ou telle idée ? Ce qui compte, c'est au final d'implémenter toutes ces idées de manière élégante et efficace. Tout en forgeant une identité propre : plus y'a de concurrents, plus cela devient difficile. Là, c'est un de mes rares motifs d'insatisfaction (outre les bugs qui tendent à trop persister, notamment dans les applis "satellite" de GNOME comme eog ou totem, vu que c'est ce que j'utilise), car Ubuntu adopte de nombreux éléments d'OSX et KDE de Vista/Seven, et que ça saute aux yeux. (même si c'est la couche de vernis qui n'est pas révélatrice de l'ensemble, c'est dommage, ça donne le sentiment injuste d'ersatz)

k-boite : je suis pas trop d'accord sur un truc, quand tu dis (me semble) que GNOME c'est de l'esbroufe. Au contraire, je trouve plutôt qu'il fait dans le minimalisme qui est l'inverse de l'esbroufe ? Maintenant, le minimalisme peut être élégant.

Dernière modification par torturedutopian (Le 18/12/2010, à 18:11)

Hors ligne

#379 Le 18/12/2010, à 22:56

Snake046

Re : en route vers KDE SC 4.6

- ça fait un paquet d'années que je ne crache plus sur windows et macOS. Par maturité sûrement et effectivement car ce sont devenu des OS très performants et utilisables.

Mouais... ça ressemble un peu à ce que je disais à l'époque ou j'utilisais plus Windows.
Même s'il est pas si problématique niveau performance (enfin... c'est pas tant lui qui est devenu performants que nos OS qui ne le sont plus), et qu'il est à peu près utilisable, c'est quand même un OS extrêmement agaçant... et FATIGANT pour le power-user (une journée à faire de l'administration sous Windows et je rentre chez moi vidé...).
Je me prononce pas pour OSX : c'est plus ou moins entre du GNU/Linux et du Windows, la présence d'un shell digne de ce nom (je veux dire par là un shell exploitable, parce que le powershell, peu importe sa qualité, est de toute façon sous-exploité) y est pour beaucoup.

Et il est inutile de rappeler qu'un OS orienté desktop tout public doit d'abord être un OS agréable pour le power-user. Parce que les OS desktop, dans TOUT LES CAS, sont inappropriés pour le grand public : il faudra toujours et systématiquement quelqu'un pour accompagner l'utilisateur, on y coupe pas.

k-boite : je suis pas trop d'accord sur un truc, quand tu dis (me semble) que GNOME c'est de l'esbroufe. Au contraire, je trouve plutôt qu'il fait dans le minimalisme qui est l'inverse de l'esbroufe ? Maintenant, le minimalisme peut être élégant.

J'aurais pour ma part, tendance à dire que Gnome est justement entre les deux.
Le minimalisme, c'est bien, mais Gnome vise aussi à être un desktop complet de configurable... et ça ne colle simplement pas : quand on veut faire dans le minimalisme, on doit présenter une solution clef en main à l'utilisateur. Et Gnome se trouve un peu trop entre cet aspect, et l'aspect geek/bidouilleur (qu'on trouve un peu dans des applications comme Nautilus).

C'est un problème qu'on rencontre aussi dans KDE, ceci dit... mais KDE évolue beaucoup plus, et s'éloigne de plus en plus de son côté environnement de bidouilleur. Tout en laissant de l'espace à l'esprit geek de ses utilisateurs.

Dernière modification par Snake046 (Le 18/12/2010, à 22:58)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#380 Le 19/12/2010, à 00:32

jajaX

Re : en route vers KDE SC 4.6

pour revenir un peu sur Télépathy (ou Ktelepathy), j'ai trouvé ce blog et son dépôt sur launchpad. Mais vu la date des fichiers et la version pour laquelle ils sont packagés, j'ai pas testé...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#381 Le 19/12/2010, à 12:16

Snake046

Re : en route vers KDE SC 4.6

Ouais, curieusement on est pas informé depuis un certain temps...
C'est bête, apparemment ils ont déjà beaucoup avancé, et si ce genre de projet commençait a être massivement intégré dans KDE (on voit déjà quelques développeurs intéressés, comme celui de Lancelot), ce serait la révolution...
Et je ne parle pas que de l'IM totalement intégré à l'environnement, mais aussi de tout ce qui peut être développé en utilisant les tubes pour du travail collaboratif.
Et on aura enfin un outil de vision-conférence intégré à KDE.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#382 Le 20/12/2010, à 18:17

DnS

Re : en route vers KDE SC 4.6

Ouais bah en attendant on se fait grave chier.


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#383 Le 20/12/2010, à 23:24

yvcool

Re : en route vers KDE SC 4.6

torturedutopian a écrit :

ça fait un paquet d'années que je ne crache plus sur windows et macOS. Par maturité sûrement et effectivement car ce sont devenu des OS très performants et utilisables. J'aurais bien aimé que nos OS libres s'imposent un peu plus largement, mais force est de constater que l'argument "performance / innovation / fiabilité" n'est pas forcément toujours de notre côté. Sans être totalement défavorable non plus.

Apple et Microsoft ont des moyens colossaux pour innover et faire qqchose de solide. Et ils l'ont fait. Ça a mis plus ou moins de temps. En face, on a le monde passionnant du libre qui produit des choses intéressantes, mais pas forcément aussi bien structuré, avec moins de moyens, et sans vision globale (par définition, car pas de "cerveau" qui décide de tout).

.

Dire que windows c'est bien j'en doute, depuis windows 95 y a pas eu réellement de grande innovation sur windows, la façon d'utiliser windows est toujours la meme. Microsoft jouis du faite qu'il est installé sur plus de 80 pourcent du parc informatique mondiale et depuis 95 voir 3.1 il n'ont vraiment rien changer si ce n'est le thème. Windows est loin d'etre rapide comparer a mac ou même une distro gnome. Sous windows systématiquement au bout de quelque temps d'utilisation, tout s'alourdit, le démarrage est lent, on chop des erreurs par ci par la, les applications mettent une plombe a ce lancer et généralement on doit reformater pour retrouver une certaine fluidité dans l'interface. Et oui j'installe des applications ce qui ralenti windows, mais sur ubuntu ou mac sa ralenti bizarrement jamais.
Je parle évidement en connaissance de cause j'ai un hexacore amd phenom 1090t, 8go de ram, et une carte ati radeon 6870, donc pas une trotinette, et pour jouir plainement des performance pour les jeux j'ai installé seven et au bout d'1 mois j'ai craquer et j'ai virer cette daube tellement c'est pas fluide (sauf si on se contente d'installer windows sans rien alors oui c'est fluide, ou très peu d'application), mal pensé, ...

On peut aussi parler de leur panneau de configuration qui depuis vista est loin d'etre ergonomique aussi. Sous windows on peut pas séparer les fichiers système des fichiers utilisateurs, ce qui éviterait bien des désagrément. leur système de fichier NTFS est la depuis dix ans. Windows sait que la majorité des applications sont développé dessus et donc la majorité des gens ne quitteront pas windows car y a msn, leur programme habituelle, photoshop, jeux ... donc la seul qualité de windows réside dans le fait qu'on puisse installer la majorité des applications (ceci dis c'est un atout majeur que ubuntu ne possède malheureusement pas) et que les gens sont habitué a utilisé windows depuis leur plus jeune age.

Après utilisation au quotitient de soit mac soit ubuntu, on est généralement vite dégouter de windows, je suis prés à parier que si on donne 3 pc avec ubuntu, mac, windows a quelqu'un qui n'a jamais toucher à un pc de sa vie, il s'en sortirai largement mieux sous ubuntu ou mac que sous windows. Y a tellement de chose qui facilite la prise en main de mac ou ubuntu, comme l'installation des codecs automatiquement, codec flash, programme installer de base, driver installer automatiquement, ... . Mac et ubuntu (ou linux en général) innove contrairement a windows qui lui rénove. Après ma préférence va a linux car c'est opensource.

Et je ne pense pas manquer de maturité en te racontant ceci, j'ai juste utilisé les 3 OS et j'ai formuler une critique ensuite

Dernière modification par yvcool (Le 20/12/2010, à 23:27)

Hors ligne

#384 Le 21/12/2010, à 00:43

torturedutopian

Re : en route vers KDE SC 4.6

[ je me permets de continuer le hors sujet sur un ton un peu polémique, je m'en excuse et promets de revenir au sujet initial juste après ;-) ]

Hmm, alors là, je ne suis vraiment pas d'accord, quand bien même je souhaiterais l'être. Microsoft a énormément de projets de recherche et son OS a énormément évolué. Et c'est normal : ils sont assis sur des montagnes de fric, on sait pourquoi et comment... Et ils ont les moyens d'engager plein de développeurs qui ne sont pas moins malins que les autres et savent travailler de concert.

La dernière mouture (Windows 7) est bien plus légère, installe les pilotes tout seul via le réseau, permet de switcher son pilote vidéo sans redémarrage, y'a eu des innovations au niveau de l'interface reprises par KDE, les applis MS officielles sont bien clean et stables (rien à voir avec du GTK+, Word est bien plus léger beau et réactif qu'OO.org par exemple), etc etc, du peu que je connaisse. Je sais pas, y'a moyen facilement de démolir une installation de Windows en installant plein de saloperies résidentes ou avec des virus, mais de là à dire que ça n'a pas évolué... Ça me semble un peu fort de café. Je précise que j'utilise Linux chez moi et que j'utilise épisodiquement Win au boulot donc pas de manière aussi approfondie que toi, mais je suis souvent un peu jaloux et attristé que nous ayons du mal à suive la cadence. Bon, enfin, quand je compare à une distro sous GNOME. Sous KDE ça va mieux déjà.

Donc, peut-être que la vérité se situe quelque part entre nous deux... Mais de là à dire que Win c'est tout pourri. Je pense vraiment que ce n'est pas le terrain sur lequel on doit se battre. D'ailleurs, le dénigrement en général me semble stérile. Je pense que l'essentiel est de montrer qu'il existe autre chose, avec ses plus et ses moins, et que c'est intéressant...

Pour conclure : tu as eu une mauvaise expérience avec Seven. Mais est-il représentative ? Moi j'ai eu de NOMBREUSES expériences désastreuses avec certaines distributions / applications / environnements sous Linux. Mais je me refuse à en tirer pour autant des conclusions d'ordre général. Quand j'installe des Ubuntu chez les gens, ils tombent souvent sur des petits bugs triviaux, mais bon, ils n'incriminent pas pour autant le logiciel libre en général.

Voilà, toutes mes excuses pour cet énième hors sujet, je ne parlerai plus que de KDE 4.6 smile

Hors ligne

#385 Le 21/12/2010, à 00:57

jajaX

Re : en route vers KDE SC 4.6

hello

messieurs les testeurs, avez-vous ce même soucis avec ark, sur le 4.6 beta2 ?

merci wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#386 Le 21/12/2010, à 11:53

moi1392

Re : en route vers KDE SC 4.6

yep, j'ai aussi le problème d'accents dans les archives zip crées avec ark.
Au passage, j'ai pas ton bug de playcount sous amarok.

Hors ligne

#387 Le 21/12/2010, à 11:54

denebe

Re : en route vers KDE SC 4.6

Je n'ai pas ce soucis avec Opensuse 11.3 et KDE SC 4.5.85 (beta2)
Je ne compresse pas tous les jours, lors du test, il manquait me les paquets rar et zip. Une fois installée, ça a fonctionné correctement. Sauf un crash de Dolphin à sa fermeture, mais ceci est une autre histoire...


Opensuse Leap 15.4 Plasma 5.24.4
Dimensions Moebius transf.
Sésamath

Hors ligne

#388 Le 21/12/2010, à 12:19

torturedutopian

Re : en route vers KDE SC 4.6

Mes plus plates excuses : le soi-disant bug avec Ark n'est pas dû à KDE mais au comportement de "zip" lui-même sous Kubuntu. Sûrement une variable d'environnement ou je ne sais quoi qui ne va pas... Ceci dit, il faut que j'identifie ça pour ouvrir un rapport de bug au bon endroit car c'est quand même embêtant.

À part ça, je ne regrette pas mon passage à KDE, plus j'en (re)découvre plus j'hallucine.

PS : pour ceux qui ont des lenteurs, essayer de désactiver l'effet de flou (pas tellement à mon goût d'ailleurs)

Dernière modification par torturedutopian (Le 21/12/2010, à 12:21)

Hors ligne

#389 Le 21/12/2010, à 13:20

jajaX

Re : en route vers KDE SC 4.6

moi1392 a écrit :

yep, j'ai aussi le problème d'accents dans les archives zip crées avec ark.
Au passage, j'ai pas ton bug de playcount sous amarok.

il s'agit un bug résolu (voir ici).


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#390 Le 21/12/2010, à 18:05

torturedutopian

Re : en route vers KDE SC 4.6

Pour les gens qui testent la 4.6 : avez-vous eu le problème qui fait qu'au bout d'une certaine durée d'utilisation, l'affichage (quand les effets de bureau sont activés) devient bien plus lent ? Il me semble que c'est lié aux pilotes nvidia. Là par exemple je l'ai eu à nouveau sous la 4.5.4 après avoir lancé et quitté quelques jeux (braid / and yet it moves...).

Hors ligne

#391 Le 21/12/2010, à 18:27

sylvainsjc

Re : en route vers KDE SC 4.6

En tout cas, sous 4.5.4 avec une NVidia 9600GT et les effets activés : aucune lenteur même après plusieurs heures - même après avoir fragué quelques jeunes sous openarena big_smile


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#392 Le 21/12/2010, à 18:29

titoucha

Re : en route vers KDE SC 4.6

Dans mon cas avec Kde 4.5.4 sur un pc qui n'est jamais éteint je n'ai pas constater de ralentissements, par contre il est vrai que je ne joue pas.

Hors ligne

#393 Le 21/12/2010, à 18:33

torturedutopian

Re : en route vers KDE SC 4.6

Hmm, OK, c'est pas exclu que ça ait un rapport avec un bug corrigé dans le dernier pilote nvidia, car les jeux en question changeaient la résolution de l'écran :
"Fixed a bug that caused some OpenGL applications to become unresponsive for up to a minute on some GPUs when changing the resolution or refresh rate."

Donc je viens de mettre le ppa "ubuntu X updates", on verra si ça se reproduit. M'ci !

Hors ligne

#394 Le 22/12/2010, à 01:53

&Sharp

Re : en route vers KDE SC 4.6

Ha maintenant que je suis sous mesa 7.10-devel (avec mes pilotes radeon) je profite de la fiabilité de kde 4.6!!! C'est sacrément stable et maintenant que je suis sous mesa 7.10(depuis que le flou est géré avec cette version de mesa tout comme la 7.8 mais avec les avancées de cette dernière) je suis sous le kernel 2.6.36 et profite de nepomuk instantané et ça roxx, le système est très fiable(cela ne peut être stable vu qu'il sagit des derniers paquets ici de ceux d'une bêta) et je peut enfin retoucher à des jeux vidéos, là je reprend avec la humble bundle pack 2.

Pour couper court on n'a pas à rapporter tous les problèmes à KDE, la majorité venant des pilotes graphiques(pour mon exemple un crash systématique de plasma/kwin au changements de thème+ autres crash d'appli) qui n'ont plus lieu avec la mise à jour de mesa, un problème que j'avait eu avec rekonq qui mettait trois plombes à démarrer venait de dbus auquel il fallait deux lancement en tant que modules^^(un pour remplacer hal...) et les nombreux autres bugs que je trouve sur ce forum viennent à mon avis d'ubuntu elle-même pour leur non support de kde; c'est connu ubuntu est un peu plus axée sur gnome...

Pour conclure cette monture promet.
P.S: Il n'y a que kmail2 qui m'agacent vu que cela ne sera pas disponible pour la version stable de kde 4.6...


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#395 Le 22/12/2010, à 11:21

torturedutopian

Re : en route vers KDE SC 4.6

Oh, je crois que je viens de trouver un bug intéressant, et j'aimerais bien savoir si vous l'avez dans le 4.6 ?

Sur une batterie de tests pas hyper exhaustive mais bon quand même, j'ai remarqué que :

- si je lance un jeu comme Braid (inclus dans le Humble Bundle #2, jetez-vous dessus, http://www.humblebundle.com/), alors que l'option "sync to vblank" est cochée, dans les propriétés OpenGL du pilote proprio Nvidia, les animations de Kwin deviennent ensuite saccadées après avoir quitté le jeu.

- si le lance & quitte ce jeu, alors que l'option n'est pas cochée (dans nvidia-settings, car elle l'est dans les propriétés kwin), pas de pb

Généralement cette option ne semble pas utile (elle ne l'est pas avec compiz non plus, car les réglages de kwin / compiz semblent prioritaires), mais j'ai remarqué que certaines applis, pas toutes, semblaient en bénéficier, comme "And Yet it Moves" qui sans elle affiche un effet bien connu de "tearing". Ce pb ne se produit pas avec GNOME+Compiz.

Par ailleurs, depuis que je suis passé de la 4.5.1 à la 4.5.4, me semble-t-il, j'obtiens environ 1 fois sur 3 un étrange cadre sur plasma, cf le grab ici : http://mahen.free.fr/temp/bug_plasma_4.5.4.png

Voilà, pour le premier bug surtout, si vous pouviez confirmer (GF 9800M GTX ici) à la fois sous 4.5 et 4.6, que je fasse un nouveau rapport de bug ! (même si, encore une fois, je ne sais pas si nvidia ou kde est à incriminer)

Dernière modification par torturedutopian (Le 22/12/2010, à 11:24)

Hors ligne

#396 Le 23/12/2010, à 00:03

jajaX

Re : en route vers KDE SC 4.6

salut

peu pas t'aider car c'est du Intel sur mon pc portable.

c'est bien pour ce soir la RC ou pas ? (ma touche "F5" commence à chauffer !! lol )


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#397 Le 23/12/2010, à 00:40

denebe

Re : en route vers KDE SC 4.6

jajaX a écrit :

salut

peu pas t'aider car c'est du Intel sur mon pc portable.

c'est bien pour ce soir la RC ou pas ? (ma touche "F5" commence à chauffer !! lol )

Tagué il y a 9h00, ça sort au plus tôt demain, j'imagine plus jeudi soir ou vendredi (mais je ne suis pas chez moi !!!! haï haï !!).


Opensuse Leap 15.4 Plasma 5.24.4
Dimensions Moebius transf.
Sésamath

Hors ligne

#398 Le 23/12/2010, à 00:44

jajaX

Re : en route vers KDE SC 4.6

ok merci de ta réponse wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#399 Le 23/12/2010, à 07:16

denebe

Re : en route vers KDE SC 4.6

c'est déjà en stock chez suze en fait, je ferai ça dans quelques jours... yikes


Opensuse Leap 15.4 Plasma 5.24.4
Dimensions Moebius transf.
Sésamath

Hors ligne

#400 Le 23/12/2010, à 09:23

titoucha

Re : en route vers KDE SC 4.6

Ça y est la RC1 est installée cool

Hors ligne