Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/07/2010, à 02:04

zyurs

Re : Cela me fait peur, très peur !

Merde... moi je viens d'apprendre que le Bourg Palette n'existe pas...

#27 Le 22/07/2010, à 02:27

GentooUser

la Réunion n'existe pas ? Y'a a une qui va être contente ! ça en fait un de moins avec qui partager l'enveloppe de plus de 500 millions d’euros pour l'outre-mer big_smile

#28 Le 22/07/2010, à 08:50

Compte anonymisé

J'y ai vécu et travaillé pendant 6 ans.

Oui, La Réunion existe (ou bien alors "La vie est un songe" ?)

Edit : ...et les Réunionnaises sont des créatures...de rêve ! tongue

#29 Le 22/07/2010, à 10:11

MdMax

big_smile Amusant comme sujet... est-ce que quelqu'un a déjà lu des propos ou un bouquin de "Helmut Von Staffen" ? Est-ce que ce gus existe dans la vie réelle ou est-ce juste un avatar de Facebook ?

En tous cas... dans les maigres résultats que les moteurs de recherche proposent sur un certain "Helmut Von Staffen" (et orthographes voisines recherchées sur des sites autrichiens), on ne trouve rien d'intéressant... ma conclusion est que ce gus n'est pas un géographe mais juste un mythe.

Dans le même genre, il y a Jean-Christian Maroutier, célèbre historien français, qui affirme que le forum ubuntu-fr n'a jamais existé. tongue

PS: la vraie question c'est... chez Zinfos974.com et tous les clones de ce site, ils touchent combien par publicité affichée ?

Dernière modification par MdMax (Le 22/07/2010, à 10:23)

#30 Le 22/07/2010, à 10:24

julien974

wink

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#31 Le 22/07/2010, à 10:34

titoupath

zyurs a écrit :

lol:lol::lol:

KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

#32 Le 22/07/2010, à 10:52

kara

Koshie-2.0 a écrit :

Julien974 t'es comme manini,

Décidement, Cela devient chronique chez toi de comparer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi avec Manini.

C'est quoi ? la nouvelle insulte a la mode au pays des Bisounours ?
Vue la fixette que tu te ramasses sur Manini, il serait peut être temps d'envisager de te faire aider non ?

Même quand il n'est pas là , tu fais tout pour qu'il rapplique . il te manque ? Vous etes intimes ?
Tu veux qu'il te fasse tester Seven ? lol

#33 Le 22/07/2010, à 11:04

Grünt

karadine a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

Julien974 t'es comme manini,

Décidement, Cela devient chronique chez toi de comparer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi avec Manini.

C'est quoi cette bêtise? Tu crois encore qu'il existerait quelqu'un dont le pseudo est Manini? C'est une organisation secrète qui a créé ce personnage fictif, reviens sur terre!

Red flashing lights. I bet they mean something.

#34 Le 22/07/2010, à 11:20

kara

ǤƦƯƝƬ a écrit :

C'est une organisation secrète qui a créé ce personnage fictif, reviens sur terre!

lol:lol:

Agent SMITH   ( Matrix inside ) lol

#35 Le 22/07/2010, à 11:22

Snake046

Mais qu'est-ce que tu raconte Grunt !
C'est nous les personnages fictifs créés par Canonical pour faire croire aux gentils utilisateurs que son système d'exploitation diabolique est utilisable ! Alors qu'en fait, c'est bien connu, Ubuntu n'est ni plus ni moins qu'une vaste daube, une arnaque !
Sacré Grunt ! Il continue à jouer le jeu ! Allons allons, maintenant que Manini nous a démasqué, plus la peine de faire la comédie !

@Karadine: il faut bien avouer que des fois, tu es fatigant smile ! C'est pas méchant, mais quand même. Quand je lis tes messages, je me dis que ça dois t'amuser d'énerver les gens. Et c'est une chose que je comprend... de là à le faire partout, tout le temps et sur Internet, ça peut devenir problématique pour toi.

Aucun message n'est caché dans cette signature.

#36 Le 22/07/2010, à 11:39

kara

Snake046 a écrit :

@Karadine: il faut bien avouer que des fois, tu es fatigant smile ! C'est pas méchant, mais quand même. Quand je lis tes messages, je me dis que ça dois t'amuser d'énerver les gens.

Cela ne me pause aucun soucis, je conçois parfaitement que l'on ne puisse se faire apprécier par tous. je respecte ton opinion sur ma personne.
Je ne prends pas de plaisir a enerver les gens, j'ai juste un peux les nerfs sur les modes actuelle squi consistent
1- A faire tout pour que Manini se pointe juste pour le lapider par plaisir.
2- A se faire plaisir sur la place public en crachant sur les produits M$ comme signe de ralliement
On en arrive a des conversations de comptoirs avec les attitudes qui en découlent

Perso, j'en viens a me dire que que l'athmosphére s'ait dégradé depuis la sortie de Karmic.
Avant, on pouvait comparer les deux OS sans avoir l'impression de jouer a la roulette russe en se demandant qui va prendre une balle

Snake046 a écrit :

@Karadine: ........ ça peut devenir problématique pour toi.

Ah oui ? est en quoi ? c'est une menace ?

Dernière modification par karadine (Le 22/07/2010, à 11:40)

#37 Le 22/07/2010, à 11:41

nathéo

zyurs a écrit :

Et que tu t'appellais pas Sacha? roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#38 Le 22/07/2010, à 11:48

Snake046

Karadine a écrit :

On en arrive a des conversations de comptoirs avec les attitudes qui en découlent

Bah c'est un café en même temps tongue !
Et puis ça nous empêche pas d'être sérieux de temps en temps.

Snake046 a écrit :

@Karadine: ........ ça peut devenir problématique pour toi.

Ah oui ? est en quoi ? c'est une menace ?

Bah ouais. Mais tu es toi-même émetteur et récepteur de cette menace. Si tu vois ce que je veux dire. Dénigrer les autres de manière violente ça fini par agir sur ta propre personnalité. On fini par devenir aigri... j'ai été totalement comme ça il y a pas si longtemps, mais j'ai préféré arrêté, je finissais par être négatif de plus en plus souvent... et désagréable par la même.

Perso, j'en viens a me dire que que l'athmosphére s'ait dégradé depuis la sortie de Karmic.
Avant, on pouvait comparer les deux OS sans avoir l'impression de jouer a la roulette russe en se demandant qui va prendre une balle

Oooh la musique... c'était mieux Avaant ! big_smile
Dans mon souvenir, avant c'était à peu près la même partie de roulette russe.

Aucun message n'est caché dans cette signature.

#39 Le 22/07/2010, à 11:50

seb24

2- A se faire plaisir sur la place public en crachant sur les produits M$ comme signe de ralliement

Rappel moi le nom de la section de ce forum ? Clairement le but de ce genre de sujet c'est pas de débattre de manière objective de la qualité d'OS respectif. Simplement se détendre un peu.

Oui "c'était mieux avant". hmm
Ca à toujours était comme ça. Du moins depuis 5 ans que je fréquente ce forum.

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

#40 Le 22/07/2010, à 12:01

kara

Snake046 a écrit :

On fini par devenir aigri... j'ai été totalement comme ça il y a pas si longtemps, mais j'ai préféré arrêté, je finissais par être négatif de plus en plus souvent... et désagréable par la même.

hmmm, je te donne raison sur ce point, mon environnement pro me fait parfois penser aux bocaux de la real TV, on finit pas devenir ceux que l'on critiquent.

Je vais tacher de prendre du recule et de laisser couler la bave .

Histoire de revenir dans mes bottes et pas celle du voisin.

Merci a toi, je pense que j'avais besoin que l'on me rappel ce phénoméne

Dernière modification par karadine (Le 22/07/2010, à 12:02)

#41 Le 22/07/2010, à 14:41

Neros

Et Pré-au-Lard alors, ça existe ou pas ? yikes

#42 Le 22/07/2010, à 15:17

Tomzz

Bonjour,
Pfff, c'est fou ce que les gens sont naïfs, la terre est plate, comment voulez vous qu'il y ai des mec qui vivent en dessous, la tête en bas ???
Et comment il tiendraient ? Avec des élastiques peut-être !!!
tongue

J'ai été à la Réunion et c'est un grand souvenir, c'est tellement varié et riche...
On en prend plein les yeux.
Les filles sont magnifiques, le climat est propice pour les mettre en valeur, les paysages sont grandioses, la Dodo elle est pas mauvaise... que du bonheur.

#43 Le 22/07/2010, à 15:33

MdMax

Tomzz a écrit :

J'ai été à la Réunion et c'est un grand souvenir, c'est tellement varié et riche...
On en prend plein les yeux.
Les filles sont magnifiques, le climat est propice pour les mettre en valeur, les paysages sont grandioses, la Dodo elle est pas mauvaise... que du bonheur.

wink Ils t'ont raconté que tu es à la Réunion... mais en fait c'était une autre île. Et les figurants sont très doués. On s'est tous fait avoir de la même façon. Le mieux c'est de prendre un sextant et un GPS et de vérifier ta position quand tu débarques de l'avion.

#44 Le 22/07/2010, à 16:03

Tomzz

Les sextant peut être, mais le GPS c'est Big Brother qui envoie les satellites.
Et encore, le sextant ...
Il parait qu'en fait l'aéroport Roland Garros est dans une immense grotte secrète, que le ciel est peint sur le plafond de la cavité et que le soleil est une grosse lampe à vapeur de mercure montée sur un chariot mobile.

PS: je crois qu'il faut faire gaffe à ce que l'on écrit ici, les gens pourraient y croire et c'est très visible:
http://www.google.com/search?client=ubu … 8&oe=utf-8
http://www.google.com/search?client=ubu … 8&oe=utf-8

Remarque il y a peut-être un fond de vrai dans tout ça, la preuve:
http://www.histoire-de-la-reunion.net
http://www.reunion.fr

D'ailleurs, même la métropole est peut-être, elle aussi imaginaire: http://www.france.fr/  (le pire c'est que là je n'ai pas trafiqué l'url roll)

Dernière modification par Tomzz (Le 22/07/2010, à 16:04)

#45 Le 22/07/2010, à 16:44

Wacken

karadine a écrit :

Nan, mais tu te souviens pas de la période de croisade des anti-Flash... Au moindre lien avec du Flash dedans, c'était la crise, déviation systématique du sujet, etc. Y'en a encore 1 ou 2 qui persiste et signe*, mais ça s'est bien calmé depuis, et la grosse majorité a adopté une attitude bien plus constructive, dans un camps comme dans l'autre.

On a eu aussi une période ridicule de trolls Gnome + KDE, que j'ai jamais compris. Qu'est-ce que t'en a à foutre que ton voisin il aime pas l'environnement de bureau que t'utilises ? Sérieux, c'était d'un niveau ce truc...

Et pour le moment, depuis la sortie de Windows Seven, les gens s'emmerdent et trollent dessus. La majorité de ceux qui critiquent ne l'ont évidemment pas testé, mais faut bien qu'ils s'occupent, faut croire que y'a rien à faire dehors quand le soleil brille.

Sinon, la Réunion, peut-être un jour si j'ai les sous hmm

* je dois conjuguer au pluriel ou au singulier, au fait ?

#46 Le 22/07/2010, à 16:53

kara

Wacken a écrit :
karadine a écrit :

Nan, mais tu te souviens pas de la période de croisade des anti-Flash... Au moindre lien avec du Flash dedans, c'était la crise, déviation systématique du sujet, etc. Y'en a encore 1 ou 2 qui persiste et signe*, mais ça s'est bien calmé depuis, et la grosse majorité a adopté une attitude bien plus constructive, dans un camps comme dans l'autre.

On a eu aussi une période ridicule de trolls Gnome + KDE, que j'ai jamais compris. Qu'est-ce que t'en a à foutre que ton voisin il aime pas l'environnement de bureau que t'utilises ? Sérieux, c'était d'un niveau ce truc...

Et pour le moment, depuis la sortie de Windows Seven, les gens s'emmerdent et trollent dessus. La majorité de ceux qui critiquent ne l'ont évidemment pas testé, mais faut bien qu'ils s'occupent, faut croire que y'a rien à faire dehors quand le soleil brille.

C'est exacte, je ne me souvenais plus de cela.
D'ailleurs certains gros trolleurs anti-flash de l'époque l'utilisent grassement aujourd'hui.
A croire que l'on s'emmerdent tellement sous linux que l'on se fout sur la tronche pour s'occuper lol

Bien vue en tout cas

#47 Le 22/07/2010, à 17:13

Neros

karadine a écrit :

D'ailleurs certains gros trolleurs anti-flash de l'époque l'utilisent grassement aujourd'hui.

Prouve-le.

#48 Le 22/07/2010, à 17:34

Grünt

karadine a écrit :

Des noms, des noms, qu'on brûle ces traîtres tongue

Red flashing lights. I bet they mean something.

#49 Le 22/07/2010, à 17:38

Tomzz

Neros a écrit :
karadine a écrit :

Prouve-le.

C'est vrai,même Grunt il a un site bourré de flash.

tongue à non, m...de, cette page elle est en local sur le pc du client depuis lequel je poste wink

#50 Le 23/07/2010, à 14:25

ceric

julien974 a écrit :

Bonsoir,

Je sais que ici on à le droit de débattre de tous et que vous n'êtes pas des incultes. Donc voilà , en me baladant sur le net, j'ai trouver ceci zinfos974. hmm Moi sa ma fait sourire, mais la questions qui m'est venu en tête, c'est est-ce qu'il y a beaucoup personne qui connaissent : "L'Île de la Réunion."

De cela, découle ma questions suivante : Qui d'entre-vous est déjà venu à La Réunion ?

À la Réunion on existe. C'est pour sa que j'ai mis sa car je sais qu'ici vous aimez apprendre d'autre culture (ou pas). Je répondrais à toutes vos questions. big_smile

Je suis allé sur l'île de la Réunion en voyage avec mes parents et mon petit frère au mois de juillet 1992 (il me semble) et j'ai fait le tour de l'isle Bourbon. Magnifique île cool qui est un très joli département français (outre-mer). La vie y est néanmoins plus chère qu'en métropole. hmm
J'ai même ramené une carte de l'ile que j'ai encadré. big_smile
Mi aime aou! wink
edit : j'avais également rencontré une charmante Réunionaise du nom de Jocelyne qui résidait à l'époque à La Possession. Je pense encore à elle lorsque je regarde la carte de l'île.

Dernière modification par ceric (Le 23/07/2010, à 14:28)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11