Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2006, à 03:28

Link

info stratagus!

Allo tout le monde ca va?

Bon j'essai de jouer a stratagus et je suis completement pourris, j'arrive a peine a creer une mini armee que je me fait tout detruire et tuer ma mini arme.

J'aimerais savoir si il y en a qui joue a se jeux et qui sont plutot bon et qui aimerais me donner quelque conseil sur une bonne facon d'y jouer.

Je ne trouve aucun info sur le fonctionnement du jeux comme par exemple je ne sais pas a quoi serve tout les petit dessin dans le petit carrer en bas a droite, j'en connais certais mais pas tous, je suis sure que si je savait a quoi ils servent, sa pourrais m'aider.

en faite j'aimerais avoir quelque conseil et truc sur ce jeux que je trouve quand-meme un peux le fun.

Merci.


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 02:49

Link

Re : info stratagus!

ya personne qui joue a ce jeux ??


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#3 Le 12/05/2006, à 20:26

mik90

Re : info stratagus!

Si, moi big_smile
Ca fait un petit moment que je n'y ait pas joué, en partie à cause de la difficulté qui m'oblige à jouer uniquement avec des map personnalisées (pour mettre l'IA en position d'infériorité numérique smile)
Je me souvient d'y avoir joué quand ça s'appelait encore ALE (eh oui, avec les petits soldats en fil de fer rouge et le curseur qui devient mous...) et il y avait une option de la ligne de commande qui permettait de régler le degré d'"endormissement" de l'IA, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus.
Oh, tu a installé quelle version ? FreeCraft ou Battle of Survival ?

Dernière modification par mik90 (Le 12/05/2006, à 20:30)


Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne

#4 Le 12/05/2006, à 23:23

Link

Re : info stratagus!

J'ai le deuxieme: Battle of Survival

et merci d'avoir repondu mais tu n'a pas repondu a ,es question qui est de savoir si il y a un readme sur les options de ce jeux et/ou si tu connais des truc que tu aimerais partager !!


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#5 Le 13/05/2006, à 15:03

mik90

Re : info stratagus!

Ah voilà smile ! J'ai retrouvé les options :

-f factor       Computer units cost factor
-s sleep        Number of frames for the AI to sleep before it starts
-t factor       Computer units built time factor

Pour voir comment elles fonctionnes, tape 'man stratagus':cool:.


Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne

#6 Le 13/05/2006, à 19:52

Link

Re : info stratagus!

merci !! je vais essayer


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne