Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2009, à 15:05

lock

Virtual Box + synchronisation PDA

Bonjour.
J'ai tenté une petite expérience. J'ai voulu synchroniser mon PDA via une windows XP virtualisé. Après avoir réussi a activer  les ports usb sous virtualbox pour reconnaitre les périphériques. Après de multiples manipulation, j'y suis arrivé, le téléphone s'est synchronisé sans problème. Cependant cela a marché une seule fois. Depuis lors, impossible de faire reconnaitre le périphérique : en fait celui-ci est apercu, le windows tente de le connecté mais n'arrive pas à mettre à jour l'IP. et surtout (et c'est la que je pense que c'est peut etre un petit problème avec virtualbox) si je redémarre ma VM il ne retrouve plus le périphérique. Même un lsusb en console ne trouve rien de branché. Je suis obligé de rebooter le PDA.
J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un ayant eu la même expérience pourra m'aider.
Merci beaucoup.

PS : j'ai sur mon PDA WM 6.1

Dernière modification par lock (Le 28/02/2009, à 16:55)


Dell Precision 5520
Intel© Xeon© CPU E3-1505M v6 @ 3.00GHz × 4
Intel Corporation HD Graphics P630

Hors ligne

#2 Le 02/03/2009, à 17:54

lock

Re : Virtual Box + synchronisation PDA

Bonjour
Petit up, pas d'idée?
PS : je commence a bien réussir a synchroniser avec evolution.... Donc c'est déjà un début...


Dell Precision 5520
Intel© Xeon© CPU E3-1505M v6 @ 3.00GHz × 4
Intel Corporation HD Graphics P630

Hors ligne

#3 Le 14/03/2009, à 13:57

lock

Re : Virtual Box + synchronisation PDA

Toujours pas??
Sinon c'est pas grave. Merci.


Dell Precision 5520
Intel© Xeon© CPU E3-1505M v6 @ 3.00GHz × 4
Intel Corporation HD Graphics P630

Hors ligne