Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2024, à 10:31

pequelet

logiciel pour ebook

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel pour organiser et lire mes ebook sur mon PC.
OS ubuntu 23 10
Merci

Hors ligne

#2 Le 19/04/2024, à 10:34

xubu1957

Re : logiciel pour ebook

Bonjour,

En ayant consulté la Doc ebook et epub ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 19/04/2024, à 20:49

lool_lauris

Re : logiciel pour ebook

Salut,

Calibre qui se trouve également dans les dépôts :
https://doc.ubuntu-fr.org/calibre


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#4 Le 20/04/2024, à 09:44

fred-cavernedufond

Re : logiciel pour ebook

Je confirme : Calibre. On tâtonne un peu à la prise en main mais puissant par ses outils d'indexation et de tri, sauvegarde des ebook possible ; recherches en ligne etc. Du bon boulot.
Fred


Fred
Ubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#5 Le 20/04/2024, à 16:42

erresse

Re : logiciel pour ebook

Voir aussi "Thorium" en AppImage, ultra simple et fonctionne très bien sans rien installer...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#6 Le 21/04/2024, à 14:09

TheSantini67

Re : logiciel pour ebook

Hello, Okular ou Calibre !

Hors ligne

#7 Le 05/05/2024, à 10:51

pequelet

Re : logiciel pour ebook

Bonjour
J'étais absent et n'ai pas pu m'occuper de ce problème, mais merci à tous pour les réponses. Je vais aller bidouiller avec ces différents logiciel
Pequelet

Hors ligne