Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/03/2024, à 09:55

karabouya

Re : Bloqué GRAVE au démarrage sur install récente [RÉSOLU]

Bonjour,

Hier, post #47

geole a écrit :

En première impression,   La souris serait à remplacer...

Sans rien faire de particulier, j'ai donc démarré NORMALEMENT ce matin avec une AUTRE souris.

Pour le moment, tout se passe correctement...   Attendons quand même un peu.

Bref, la montagne d'ennuis aurait accouché d'une petite souris ?  smile


Xubuntu 22.04.4 LTS en dual boot avec Windows 11 sur Dell Latitude E5580 i5 16Gb 1To SSD
Un immense merci à celles et ceux qui répondent et qui sans souvent ménager leur temps, consacrent savoir, énergie et patience à aider les désemparés.

Hors ligne

#52 Le 27/03/2024, à 10:09

iznobe

Re : Bloqué GRAVE au démarrage sur install récente [RÉSOLU]

karabouya a écrit :

Bref, la montagne d'ennuis aurait accouché d'une petite souris ?  smile

Bonjour , à mon avis , la souris n' est pas le seul probleme .

error_count	: 1674

1674 erreurs ( pas tres claires sur ce que sont ces erreurs precisément ) enregistrés sur ton disque dur ...


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

En ligne

#53 Le 28/03/2024, à 10:06

karabouya

Re : Bloqué GRAVE au démarrage sur install récente [RÉSOLU]

Bonjour,

D'accord, restent des erreurs - pas claires- mais ça marche depuis 48h. Bizarre, non ?

L'équipe veut-elle en savoir plus ?  Sinon je passerai en résolu. Merci

Bonne journée.


Xubuntu 22.04.4 LTS en dual boot avec Windows 11 sur Dell Latitude E5580 i5 16Gb 1To SSD
Un immense merci à celles et ceux qui répondent et qui sans souvent ménager leur temps, consacrent savoir, énergie et patience à aider les désemparés.

Hors ligne

#54 Le 03/04/2024, à 09:40

karabouya

Re : Bloqué GRAVE au démarrage sur install récente [RÉSOLU]

Il y a bien encore parfois des démarrages incomplets et donc à refaire mais comme l'essentiel fonctionne je marque RÉSOLU.
Merci pour l'aide reçue.


Xubuntu 22.04.4 LTS en dual boot avec Windows 11 sur Dell Latitude E5580 i5 16Gb 1To SSD
Un immense merci à celles et ceux qui répondent et qui sans souvent ménager leur temps, consacrent savoir, énergie et patience à aider les désemparés.

Hors ligne