Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/02/2024, à 18:07

xubu1957

Re : Installation sur portable - clé usb qui ne boot pas

Avec une RAM de 2 Go, il vaudrait mieux installer une des variantes.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#27 Le 29/02/2024, à 19:19

arvernes

Re : Installation sur portable - clé usb qui ne boot pas

Bon, j'y ai cru, mais ça n'a pas marché :-(. Ca ne veut toujours pas booter sur la clé usb, et pourtant j'ai le dernier bios qui avait été fait pour cet ordi. Mon ancien bios datait de 2007, et le dernier sorti est de 2012.
Je vais surement suivre ton conseil, et installer une version plus légère. Pour le moment, j'ai un dvd d'une debian, et donc je suis en train de l'installer pour voir ce que ça donne. Si ça n'est pas assez souple, je pense que j'irai vers une variante genre Xubuntu. Je veux d'abord voir ce que donne une debian, vu que je n'aime pas du tout la distribution de snap, au lieu de .deb et surtout pour firefox. Je reviens vous dire où ça me mène tout ça.

Hors ligne