Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2023, à 08:27

MachaPicha

Ubuntu Sur tablette Samsung tabSM210

Bonjour à tous!

Je viens de récupérer une tablette Samsung hyper vieille, mais qui semble fonctionner correctement si ce n'est qu'elle raaaaaaaame XXL. Je pensais donc la passer sous une version d'Ubuntu pour tablette (Ubuntu Touch?) Et je voulais avoir vos avis sur la question car les posts en rapport sont vieux et donc pas très à jour. Ça permettra aussi de faire un point dessus, du coup. Voilà, j'attends vos retours.

Bonnes journée à vous!

Macha

Hors ligne

#2 Le 11/08/2023, à 08:32

xubu1957

Re : Ubuntu Sur tablette Samsung tabSM210

Bonjour,

En 2020 > cette réponse.

Dernière modification par xubu1957 (Le 11/08/2023, à 08:32)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 11/08/2023, à 23:02

MachaPicha

Re : Ubuntu Sur tablette Samsung tabSM210

Bonsoir Xubu,
Oui, j'ai vu ce post, mais il date, quand même... Je me disais qu"il devait y avoir plus récent quand même, non?

Hors ligne

#4 Le 11/08/2023, à 23:06

xubu1957

Re : Ubuntu Sur tablette Samsung tabSM210


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne