Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/08/2023, à 14:41

fran6co

Re : Ubuntu Mate Extinction non fonctionnelle - [RÉSOLU]

Point 4 :

Entrez cette commande pour modifier (ou retrouver) LightDM :
sudo dpkg-reconfigure lightdm

Dernière modification par fran6co (Le 10/08/2023, à 14:43)

Hors ligne

#27 Le 10/08/2023, à 14:46

fran6co

Re : Ubuntu Mate Extinction non fonctionnelle - [RÉSOLU]

La fenêtre bienvenu de Mate propose des dispositions du bureau différentes, ça n'a rien à voir avec le gestionnaire, n'est-ce pas ?

Hors ligne

#28 Le 10/08/2023, à 14:51

xubu1957

Re : Ubuntu Mate Extinction non fonctionnelle - [RÉSOLU]


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#29 Le 10/08/2023, à 14:57

fran6co

Re : Ubuntu Mate Extinction non fonctionnelle - [RÉSOLU]

Oh. GitHub, j'ai beaucoup de mal, en fait, je n'en comprends pas tellement le fonctionnement. Je vais jeter un œil mais là je sature... bientôt la fin des vacances et j'ai passé 8 jours sur les PC...
Je vais lire ce que je peux mais j'ai parcouru tellement de docs depuis tout ce temps. Si je ne parviens pas à mes fins, je créerai un autre sujet avec un nouveau titre plus pertinnent, il semble que tu sois le seul courageux disponible en ce moment pour t'attaquer à ce deuxième problème qui n'est plus directement lié au thème de départ.

Merci. Je posterai ici quand j'aurai parcouru cette doc sur la terrasse wink

Hors ligne

#30 Le 10/08/2023, à 14:58

xubu1957

Re : Ubuntu Mate Extinction non fonctionnelle - [RÉSOLU]

Je ne me sers pas de mate, j'aide avec des recherches, mais je ne suis qu'un utilisateur lambda.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#31 Le 10/08/2023, à 14:59

fran6co

Re : Ubuntu Mate Extinction non fonctionnelle - [RÉSOLU]

en tous c'est fort agréable de se sentir accompagné. MErci beaucoup pour ton assistance.

Hors ligne

#32 Le 11/08/2023, à 17:25

fran6co

Re : Ubuntu Mate Extinction non fonctionnelle - [RÉSOLU]

Bonjour,
J'ai finalement décidé d'ouvrir un nouveau sujet dans la section AFFICHAGE... J'ai hésité avec la section MATE... mais j'ai trouvé la première plus pertinente.

Nouveau sujet dans la section AFFICHAGE

Merci encore pour l'aide.
Fran6

Dernière modification par fran6co (Le 11/08/2023, à 17:27)

Hors ligne