Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2023, à 19:59

Xaviou

Mise en place d'un PPA

Bonjour.

Je suis actuellement en train de faire des tests pour mettre en place un PPA afin de proposer des versions "Nightly Build" de Code::Blocks.
J'ai donc un système Ubuntu 64 bits sur lequel l'importe les sources via subversion.
Puis je crée le paquet source et je l'envoie au ppa afin qu'il soit compilé.

Le hic c'est qu'il n'est compilé que pour l'architecture amd64 alors que j'aimerais qu'il le soit également pour i386 (je précise que le PPA a bien l'architecture i386 activée).

Et c'est là que je sèche : le paquet source est apparemment créé spécifiquement pour amd64 : c'est en tout cas ce qui est spécifié dans le fichier "buildinfo" :

Build-Architecture: amd64

Le paquet source est ses fichiers annexes (.changes, .build, .buildinfo et .dsc) sont obtenus avec la commande :

debuild -S -sa -d

Sans grand espoir, j'ai tenté de modifier le fichier buildinfo pour ajouter l'architecture i386 à la ligne citée un peu plus haut (j'ai bien entendu mis à jour les sommes de contrôle de ce fichier avant la signature et l'upload) mais ça n'a pas marché.
Je n'ai même pas eut le mail disant que le paquet source était accepté ou refusé.

J'ai également testé la commande debuild avec le paramètre "-ai386" mais ça n'a pas marché non plus.

Ma question est donc : comment faire pour avoir un paquet source prêt pour plusieurs architectures ?

Merci d'avance pour toute info.

Xav'


Le portail francophone wxWidgets : www.wxdev.fr

Hors ligne