Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2021, à 10:42

jibel

(Résolu) installer xfce4-weather-plugin 10.x

Bonjour,
La version que j'ai est la  xfce4-weather-plugin 0.8.9 mais ne fonctionne pas. Merci de me dire comment et ou trouver la derniere version de Xfce4-weather-plugin 10.X, merci

Dernière modification par jibel (Le 20/01/2021, à 19:02)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 17/01/2021, à 12:00

lann

Re : (Résolu) installer xfce4-weather-plugin 10.x

J'ai le même problème sous Debian Buster.
Je n'ai pas trouvé de solution : le paquet ne semble pas fonctionner (compilation, installation d'un paquet .deb)
J'attends une nouvelle version car ce n'est pas très grave

Hors ligne

#3 Le 17/01/2021, à 13:19

Christophe C

Re : (Résolu) installer xfce4-weather-plugin 10.x

Xubuntu 20.10 embarque la 0.10.1 (qui chez moi marche parfaitement). la solution la plus propre me semble donc une migration.

Sinon je suppose qu'on doit pouvoir télécharger ce .deb et l'installer sur une ancienne version (sans garantie).
Page de téléchargement : https://ubuntu.pkgs.org/20.10/ubuntu-un … 4.deb.html

Le fichier lui-même : http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/u … _amd64.deb

Dernière modification par Christophe C (Le 17/01/2021, à 13:21)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#4 Le 17/01/2021, à 14:10

jibel

Re : (Résolu) installer xfce4-weather-plugin 10.x

@christophe C,
Merci, je vais pouvoir installer cet app's. Je crois que mon disque dur risque d'être un peu kaput ! il est possible qu'après l'installe d'un autre  OSs libre dans lequel xfce4-weather-plugin est la version 0.8.9 qui ne fonctionne pas... encore merci  @ plus smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne