#7976 Le 25/06/2020, à 02:29
- Paul Chaudard
Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)
La garde n'a besoin ni de se rendre ni de mourir, puisqu'elle vient juste d'être relevée.
Mais non, mais c'est pas un chat qui a emporté une boîte de filets de maquereaux.
Remarquez, chef, que le chat aime le poisson.
Oui, bon, d'accord, d'accord... c'est le chat. Le plus dur maintenant pour lui, ça va être de trouver un ouvre-boîtes.
#7977 Le 25/06/2020, à 05:42
- compteur-couche-tard_V2.0
Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :
[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : # 1
[07h:08h[ : 0
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : ## 2
[10h:11h[ : 0
[11h:12h[ : 0
[12h:13h[ : 0
[13h:14h[ : 0
[14h:15h[ : # 1
[15h:16h[ : # 1
[16h:17h[ : # 1
[17h:18h[ : ####### 7
[18h:19h[ : # 1
[19h:20h[ : ##### 5
[20h:21h[ : ## 2
[21h:22h[ : 0
[22h:23h[ : ## 2
[23h:00h[ : ## 2
[00h:01h[ : # 1
[01h:02h[ : # 1
[02h:03h[ : # 1
[03h:04h[ : ##### 5
[04h:05h[ : 0
Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#7978 Le 25/06/2020, à 06:12
- GR 34
moko138 a écrit :Henry de Monfreid a écrit :@GR :
[crossword]en sept lettres : aéropage[/crossword]Il y avait bien
***** et
*********, mais en sept lettres, je ne vois pas.= =
Pourquoi évites-tu avec constance de répondre sur "quel film c'est" ?
C'est Constance la fautive !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#7979 Le 25/06/2020, à 06:37
- GR 34
GR 34 a écrit :Henry de Monfreid a écrit :J'en conclus que tu cale sur ma magnifique définition.
oui je n'ai que 5 lettres : «apéro»
C'est une définition de mots croisés, c'est pas Les chiffres & les lettres.
Compte tenu que «aéropage» n'existe pas, si tu veux donner une déf. de mots croisés, il vaut mieux écrire «aéro page».
J'aurais bien «checklist*» mais ça fait 8 lettres !
* qui s'écrit normalement «check-list».
En 7 lettres je ne vois pas, donne-nous la solution !
#7980 Le 25/06/2020, à 13:32
- Henry de Monfreid
Compte tenu que «aéropage» n'existe pas, si tu veux donner une déf. de mots croisés, il vaut mieux écrire «aéro page».
J'aurais bien «checklist*» mais ça fait 8 lettres !* qui s'écrit normalement «check-list»
Tu es sur la bonne voie.
Mais "page" est féminin ou masculin ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#7981 Le 25/06/2020, à 13:34
- Henry de Monfreid
indice : xxxWxxx
#7982 Le 25/06/2020, à 15:40
- nany
Blowjob.
#7983 Le 25/06/2020, à 15:58
- Henry de Monfreid
Blowjob.
Non, mais c'est bien un mot d'origine anglaise.
#7984 Le 25/06/2020, à 16:06
- nany
AKAWAIO ALAWITE ALDWARK ALDWICK ALDWYCH ALNWICK ALTWARP ALTWIES ARAWAKS ARDWELL ASHWELL ASHWICK ASKWITH ASTWICK ASTWOOD AZAWACK AZAWAKH AZEWIJN BADWILL BAIWARE BAKWERI BANWARD BANWELL BARWELL BARWICK BARWOOD BAUWENS BENWICK BEOWULF BERWICK BESWERD BESWICK BLOWAIS BLOWAIT BLOWANT BLOWATZ BLOWEES BLOWENT BLOWERA BLOWIEZ BLOWJOB BLOWONS BORWICK BOSWASH BREWHAM BROWNIE BUBWITH BULWICK BUNWELL BURWASH BURWELL CANWICK CARWALS CATWALK CATWICK CHAWISA CHAWISE CHAWTON CHAWWAL CHOWLEY CLAWTON CLOWNAI CLOWNAS CLOWNAT CLOWNEE CLOWNER CLOWNES CLOWNEZ COLWALL COLWICH COLWICK COXWOLD COYWOLF CRAWLAI CRAWLAS CRAWLAT CRAWLEE CRAWLER CRAWLES CRAWLEY CRAWLEZ CROWELL CROWTON CWMWYSG DALWOOD DAMWALD DENWICK DERWENT DERWYDD DIAWARA DOGWOOD DREWITE DULWICH DUNWALD DUNWICH EEKWERD ELEWIJT ELSWICK EREWASH EXAWATT FARWEST FENWICK FERWERT FLAWITH FLOWTON FOGWATT FULWOOD GAWWADA GILWERN GLEWITZ GNEWITZ GORWIHL GREWIAS GROWLER HAGWONS HAKWONS HALWILL HANWELL HARWELL HARWICH HASWELL HAUWERT HAYWOOD HEDWIGE HELWIJK HESWALL HEYWOOD HIRWAUN HOLWELL HOLWERD HOLWICK HOPWELL HORWICH HOWWOOD IPSWICH JORWERT JUKWERD KARWANI KARWITZ KATWIJK KENWERD KEPWICK KESWICK KOTWICA KREWERD LAUWERS LAUWOIS LERWICK LESWALT LETWELL LINWOOD LOXWOOD MAEWEST MALWARE MARWARI MARWOOD MAXWELL MIDWEST MIDWOUD MILWICH MIRWART MITWITZ MUHWELA NARWALS NASWARS NETWORK NEUWIED NIAWIER NIDWALD NORWEGE NORWELL NORWICH NORWOOD OFFWELL OKSWERD OSTWALD OUTWELL OUTWOOD PAIWANS PARWICH PATWINE PATWINS PAUWELS PAYWALL PLYWOOD POUWELS POWWOWS POXWELL QAWWALI QUEWANE QUEWANS RADWELL REDWICK RESWAPA RESWAPE RESWYPA RESWYPE RETWEET RIGWASH ROXWELL RUNWELL RYSWICK SALWARS SAUWERD SCHWAAN SCHWALL SCHWARZ SCHWEDT SCHWEIX SCHWELM SCHWOBS SCHWYTZ SEEWALD SELWERD SELWOOD SHAWELL SHAWINS SHAWNEE SHOWBIZ SHOWMAN SHOWMEN SLOWAIS SLOWAIT SLOWANT SLOWEES SLOWENT SLOWERA SLOWIEZ SLOWONS SOLWERD SPYWARE STAWELL STAWLEY STAWUGS STEWARD STEWART STEWTON SURWOLD TALWEGS TANWINS TINWALD TINWELL TODWICK TOPWEER TORWOOD TREWERN TROWELL TWYWELL UITWIJK URSWICK VERWOOD VORWERK WADWERD WALWICK WARWICK WEIWERD WELWICK WERWOLF WETWANG WIGWAMS WINWICK WISWELL WIUWERT YARWELL
Dernière modification par nany (Le 25/06/2020, à 16:14)
#7985 Le 25/06/2020, à 16:14
- Na K' en vadrouille
On m'a donné un échantillon pour tonifier les cheveux. Mais du coup, si j'ai des cheveux tonifiés, ils risquent de m'empêcher de dormir, non ?
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#7986 Le 25/06/2020, à 16:18
- nany
Depuis quand t’as des cheveux ?
#7987 Le 25/06/2020, à 16:26
- Na K' en vadrouille
Bah chuis pas chauve, quand même ! Pourquoi j'pourrais pas avoir des p'tits cheveux toniques qui cassent la gueule de ceux qui leur parlent mal ?!
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
#7988 Le 25/06/2020, à 16:27
- Henry de Monfreid
https://www.dcode.fr/mots-contenant a écrit :AKAWAIO ALAWITE ALDWARK ALDWICK ALDWYCH ALNWICK ALTWARP ALTWIES ARAWAKS ARDWELL ASHWELL ASHWICK ASKWITH ASTWICK ASTWOOD AZAWACK AZAWAKH AZEWIJN BADWILL BAIWARE BAKWERI BANWARD BANWELL BARWELL BARWICK BARWOOD BAUWENS BENWICK BEOWULF BERWICK BESWERD BESWICK BLOWAIS BLOWAIT BLOWANT BLOWATZ BLOWEES BLOWENT BLOWERA BLOWIEZ BLOWJOB BLOWONS BORWICK BOSWASH BREWHAM BROWNIE BUBWITH BULWICK BUNWELL BURWASH BURWELL CANWICK CARWALS CATWALK CATWICK CHAWISA CHAWISE CHAWTON CHAWWAL CHOWLEY CLAWTON CLOWNAI CLOWNAS CLOWNAT CLOWNEE CLOWNER CLOWNES CLOWNEZ COLWALL COLWICH COLWICK COXWOLD COYWOLF CRAWLAI CRAWLAS CRAWLAT CRAWLEE CRAWLER CRAWLES CRAWLEY CRAWLEZ CROWELL CROWTON CWMWYSG DALWOOD DAMWALD DENWICK DERWENT DERWYDD DIAWARA DOGWOOD DREWITE DULWICH DUNWALD DUNWICH EEKWERD ELEWIJT ELSWICK EREWASH EXAWATT FARWEST FENWICK FERWERT FLAWITH FLOWTON FOGWATT FULWOOD GAWWADA GILWERN GLEWITZ GNEWITZ GORWIHL GREWIAS GROWLER HAGWONS HAKWONS HALWILL HANWELL HARWELL HARWICH HASWELL HAUWERT HAYWOOD HEDWIGE HELWIJK HESWALL HEYWOOD HIRWAUN HOLWELL HOLWERD HOLWICK HOPWELL HORWICH HOWWOOD IPSWICH JORWERT JUKWERD KARWANI KARWITZ KATWIJK KENWERD KEPWICK KESWICK KOTWICA KREWERD LAUWERS LAUWOIS LERWICK LESWALT LETWELL LINWOOD LOXWOOD MAEWEST MALWARE MARWARI MARWOOD MAXWELL MIDWEST MIDWOUD MILWICH MIRWART MITWITZ MUHWELA NARWALS NASWARS NETWORK NEUWIED NIAWIER NIDWALD NORWEGE NORWELL NORWICH NORWOOD OFFWELL OKSWERD OSTWALD OUTWELL OUTWOOD PAIWANS PARWICH PATWINE PATWINS PAUWELS PAYWALL PLYWOOD POUWELS POWWOWS POXWELL QAWWALI QUEWANE QUEWANS RADWELL REDWICK RESWAPA RESWAPE RESWYPA RESWYPE RETWEET RIGWASH ROXWELL RUNWELL RYSWICK SALWARS SAUWERD SCHWAAN SCHWALL SCHWARZ SCHWEDT SCHWEIX SCHWELM SCHWOBS SCHWYTZ SEEWALD SELWERD SELWOOD SHAWELL SHAWINS SHAWNEE SHOWBIZ SHOWMAN SHOWMEN SLOWAIS SLOWAIT SLOWANT SLOWEES SLOWENT SLOWERA SLOWIEZ SLOWONS SOLWERD SPYWARE STAWELL STAWLEY STAWUGS STEWARD STEWART STEWTON SURWOLD TALWEGS TANWINS TINWALD TINWELL TODWICK TOPWEER TORWOOD TREWERN TROWELL TWYWELL UITWIJK URSWICK VERWOOD VORWERK WADWERD WALWICK WARWICK WEIWERD WELWICK WERWOLF WETWANG WIGWAMS WINWICK WISWELL WIUWERT YARWELL
Oui, c'est celui avec un w au milieu.
#7989 Le 25/06/2020, à 16:30
- Henry de Monfreid
N@ny, tu n'as plus qu'à isoler les mots qui sont aussi dans le dico FR.
#7990 Le 25/06/2020, à 17:08
#7991 Le 25/06/2020, à 17:25
- nany
N@ny, tu n'as plus qu'à isoler les mots qui sont aussi dans le dico FR.
Je laisse le soin à GR 34 de trouver.
#7992 Le 25/06/2020, à 17:29
- Na K' en vadrouille
On m'a donné un échantillon pour tonifier les cheveux. Mais du coup, si j'ai des cheveux tonifiés, ils risquent de m'empêcher de dormir, non ?
Bon, en tous cas ça poisse de ouf, j'ai dû les relaver trois fois.
#7993 Le 25/06/2020, à 17:34
- edge_one
le seul truc bien pour les cheveux c'est le pétrole hahn.
#7994 Le 25/06/2020, à 17:35
- edge_one
My wife told me to take the spider out instead of killing him.
Went out. Had a few drinks. Nice guy. He’s a web designer.
#7995 Le 25/06/2020, à 17:40
- GR 34
Na K' en vadrouille a écrit :On m'a donné un échantillon pour tonifier les cheveux. Mais du coup, si j'ai des cheveux tonifiés, ils risquent de m'empêcher de dormir, non ?
Bon, en tous cas ça poisse de ouf, j'ai dû les relaver trois fois. https://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif
Tu es certain que c'était «cheveux» qui était écrit sur l'échantillon et pas «chevaux », genre produit pour tonifier la crinière des équidés...
#7996 Le 25/06/2020, à 18:42
- compteur-couche-tard_V2.0
Points marqués la nuit passée :
10 Na K' en vadrouille
10 edge_one
10 Sir Na Kraïou
10 Paul Chaudard
10 moko138
5 juju_theseaman
2 Arcans
Scores du mois en cours :
1) 210 moko138
2) 184 Na K' en vadrouille
2) 184 Sir Na Kraïou
4) 181 Paul Chaudard
5) 94 edge_one
6) 86 juju_theseaman
7) 57 pierrecastor
8) 39 jeange
9) 36 Mornagest
10) 24 Ras'
11) 22 PPdM
12) 18 Ayral
13) 14 le-peyo
14) 11 inbox
15) 7 Nuliel
16) 4 UpsideDown
17) 3 Zeibux
18) 2 Arcans
Scores totaux de la seconde guerre :
1) 4704 moko138
2) 4603 Na K' en vadrouille
3) 4601 Sir Na Kraïou
4) 1800 juju_theseaman
5) 1764 edge_one
6) 1365 pierrecastor
7) 930 jeange
8) 792 Ras'
9) 726 UpsideDown
10) 613 Mornagest
11) 551 PPdM
12) 545 rogn...
13) 355 Paul Chaudard
14) 259 Arcans
15) 243 nathéo
16) 184 Nuliel
17) 161 inbox
18) 110 le-peyo
19) 109 Ayral
20) 52 padofdagobah
21) 42 lool_lauris
21) 42 Mori
23) 27 LOWEEN
23) 27 Кຼزດ
25) 26 Kanor
26) 25 GR 34
26) 25 Valérie_z
28) 16 inkey
28) 16 murph
30) 13 MacArony
31) 11 LeJediGris
32) 10 Le grand Rorh Sha
33) 9 NaughtyLuce
34) 7 Iamawalrus
35) 5 ceric
35) 5 xubu1957
37) 4 CM63
37) 4 yrieix
37) 4 toboggan
37) 4 Zeibux
41) 3 Night_Angel
42) 1 SpiKe
42) 1 L_d_v_c@
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#7997 Le 25/06/2020, à 19:51
- Na K' en vadrouille
le seul truc bien pour les cheveux c'est le pétrole hahn.
Le savon de Marseille, c'est bien aussi. Ça sert à tout, et en plus t'as un gros bloc deux fois plus gros que leurs petits savons gnangnans, pour deux fois moins cher.
#7998 Le 25/06/2020, à 19:57
- moko138
Le toubib ne t'a pas expliqué qu'avant de te coucher, tu devais déposer ta moumoute ???
%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel : À la découverte de dcraw
#7999 Le 25/06/2020, à 20:24
- jeange
Le toubib ne t'a pas expliqué qu'avant de te coucher, tu devais déposer ta moumoute ???
... sans oublier de la brosser dans le sens du crin.
CLEVO W670SZQ SSD 480Go i3 Ram 12Go Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#8000 Le 25/06/2020, à 22:03
- Paul Chaudard
Personnellement, je préfère le savon d'Alep.
Mais non, mais c'est pas un chat qui a emporté une boîte de filets de maquereaux.
Remarquez, chef, que le chat aime le poisson.
Oui, bon, d'accord, d'accord... c'est le chat. Le plus dur maintenant pour lui, ça va être de trouver un ouvre-boîtes.