Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2020, à 00:24

abecidofugy

Problème avec les activités

Salut,

Sous la KDE neon, j’ai des petits soucis avec les activités : j’ai épinglé certaines applications dans une seconde activité « loisirs », et toutes les autres sont épinglés sur l’activité « travail ». Je n’ai pas de souci avec les épinglages et les activités.
Mais, si je ferme l’application, et la relance manuellement, mon gestionnaire de tâche par icônes ne retient pas le comportement voulu, c’est-à-dire qu’elle s‘affiche sur « Toutes les activités » (visible dans le menu dans l’application, au top gauche des fenêtres).
Ce que je voudrais : par exemple que le terminal ne s’affiche toujours que dans « travail », et Firefox et Chokoq sur tous les activités, ça ok.

Je pense pouvoir forcer les fenêtres à certaines activités, mais je trouve ça un peu lourd. Sinon, expliquez-moi, svp, comment vous faites/feriez smile

Merci.

Dernière modification par abecidofugy (Le 21/06/2020, à 12:38)

Hors ligne

#2 Le 21/06/2020, à 13:03

abecidofugy

Re : Problème avec les activités

Oh là là, les réglages de fenêtre sous Kwin, c’est devenu affreux et lourd. Horrible et inutilisable ! roll

//EDIT : en plus, ça ne marche pas ! Les modifs ne s’appliquent pas, ni ne sont sauvées…

Dernière modification par abecidofugy (Le 22/06/2020, à 11:51)

Hors ligne