Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2020, à 21:06

LukePerp

Déclaration impots 2019-2020

Bonjour,
A la fin de ma déclaration d'impots 2019 en ligne ce jour, je n'ai pas eu le montant à payer. Ils ont ajouté du suspens ou quoi ? Alors que l'année dernière, à la fin de la déclaration, j'ai été informé du montant à payer. Est-ce normal ce changement ? Comme les simulations ne prennent pas en compte toutes les annexes de la vraie déclaration, je ne peux pas me fier aux simulations pour connaître le montant de mes impots à payer. C'est dommage.

Dernière modification par LukePerp (Le 02/05/2020, à 13:05)


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#2 Le 02/05/2020, à 07:37

Mobilis

Re : Déclaration impots 2019-2020

Non, ce n'est pas normal, tu as certainement été victime d'un bug.
Chez moi j'avais bien le montant à payer...
Refait ta déclaration et si cela persiste, contacte les.

Hors ligne

#3 Le 02/05/2020, à 08:17

LukePerp

Re : Déclaration impots 2019-2020

J'ai suivi ta suggestion. J'ai refait ma déclaration en ayant désactivé les protections privacy de firefox, au cas où. Idem, à la fin pas de montant estimé affiché. Mais j'ai trouvé pourquoi, le message suivant est affiché en haut du résumé de ma déclaration :

Impots a écrit :

Compte tenu du caractère particulier de certains des éléments télédéclarés, le calcul de votre impôt sur le revenu ne peut pas être affiché immédiatement. Néanmoins, tous les éléments télédéclarés ont bien été pris en compte. Le montant de votre impôt sur le revenu vous sera communiqué avec votre Avis d'impôt.

Tu vois, cette année, ils ont ajouté du suspens...

Dernière modification par LukePerp (Le 02/05/2020, à 13:04)


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#4 Le 02/05/2020, à 09:57

Mobilis

Re : Déclaration impots 2019-2020

Oui, le principal c'est que tu sais pourquoi maintenant.

Hors ligne