Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2008, à 20:36

mimes

kubuntu anglais

j'essaye d'installé kubuntu sur mon aspire one a partir de ma clé usb.
il se lance en liveusb mais le programme est entierement en anglais . que dois je faire pour l'avoir en francais d'autant plus que je n'ai pas non plus la connexion wifi ? de plus, je suis surpris qu'il lance directement en liveusb sans me demander de choisir une option  au depart comme le fait le livecd d'ubuntu.
je débute sur linux ... merci de m'aider svp d'autant plus que je ne comprend rien à l'anglais

mimes

#2 Le 10/11/2008, à 22:31

jajaX

Re : kubuntu anglais

salut

pour installer le français, il faudrait internet...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 11/11/2008, à 00:47

"-"

Re : kubuntu anglais

Pour l'instant utilise un câble réseau, et installe les paquets français, en particulier kde-l10n-fr.

"-".

Hors ligne

#4 Le 17/11/2008, à 12:38

mimes

Re : kubuntu anglais

merci  a tous les 2 pour vos tuyaux ... au final j'ai fait une clé usb d'une version bubuntu pour Eee ... sauf que sur ma clé (j'ai pas installé sur le disque dur pour l'instant) le programme est toujours en anglais ! or je voudrais rendre cette clé en mode "persistant" ( ou "customisé " : je sais pas s'il y a une différence entre les 2)  et je ne sais pas comment faire déjà ? et donc bien sur qu'elle soit en francais mais comment dans ce cas la ?
merci de m'aider ...

mimes