Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2019, à 13:13

McPherson

Partage d'un dossier du PC avec tuner connecté.

Bonjour à tous,
J'ai un tuner connecté en WiFi sur ma Bbox sur laquelle est branchée une clé USB contenant des MP3. Sur la box le DLNA et SAMBA sont activés, je vois la clé sur le tuner et j'écoute les MP3 et sur le PC également, jusque-là, tout va bien. Plus compliqué maintenant. Je voudrais partager mon dossier musique sur le PC et pouvoir le lire (les MP3) sur le tuner qui lui est relié à la chaîne HiFi.
J'ai partagé le dossier musique
J'ai essayé de copier dans le dossier "partage disques externes sur Bbox" soit un ou deux MP3, soit un dossier complet contenant des MP3, mais message d'erreur : Opération non prise en charge par le moteur.
Sur le tuner dans la rubrique fichiers partagés, il y a bien la clé USB et une autre ligne PC-01miniDLNA (c'est mon PC) mais en ouvrant ce partage toutes les rubriques sont vides : parcourir les dossiers, musique, genre, date etc.
Donc le partage n'est pas bien configuré. Je faisais la manip sous Windows et ça marchait, je suis encore novice sous Linux...
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à me répondre, d'avance merci !

Dernière modification par McPherson (Le 08/04/2019, à 14:03)

Hors ligne