Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2018, à 18:27

Jansma

[Résolu] Maudit rythmbox !

Quelqu'un peut m'expliquer comment on arrête une musique sur ce programme ? Je n'ai aucun bouton "arrêt" quand une musique joue, uniquement le bouton "play" (bizarre !) et même si je ferme le programme la musique joue toujours. A devenir dingue !
Bref seule solution : éteindre et redémarrer le PC.

Sur la photo on voit bien que j'ai nettoyé la liste en "enlevant" toutes les musiques et pourtant il est en train de me jouer toutes les musiques présentes sur mon disque dur. Et on voit bien qu'il n'y a pas de bouton "arrêt" ! Bref un programme diabolique.

rythmb10.png

Dernière modification par Jansma (Le 07/08/2018, à 20:05)

Hors ligne

#2 Le 07/08/2018, à 18:33

xubu1957

Re : [Résolu] Maudit rythmbox !

Bonjour,


§ 3.6.1 a écrit :

Quitter Rhythmbox
Lorsqu'une musique est jouée, le bouton de fermeture et Alt+F4 ne ferment pas Rhythmbox mais le réduisent dans l'applet son, afin de ne pas perdre de place dans la liste des fenêtres. Pour le quitter totalement, il faut arrêter/mettre en pause la musique avant de cliquer sur la croix, ou utiliser le raccourci clavier Ctrl+Q.

Doc > rhythmbox


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 07/08/2018, à 20:05

Jansma

Re : [Résolu] Maudit rythmbox !

Je l'ai désinstallé et réinstallé et les boutons "pause " et "arrêt" son revenus.

Dernière modification par Jansma (Le 07/08/2018, à 20:05)

Hors ligne