Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2017, à 15:46

pphilippe13

Problème podcast

Bonjour
Je ne suis pas sur d'être au bon endroit, mais je tente ...
Depuis quelques jours quand je clique via firefox sur le lien podcast de franceinter ou franceculture au lieu d'ouvrir une page de flux rss avec la base de donnée des podcasts, c'est un popup qui s'ouvre  et me propose de m'abonner ... c'est déjà fait, merci !
Ce comportement ne m'arrivait jamais avant et ne m'arrive pas quand je fais la même manip sous Win7 ...  Or mes deux ordis concernés sont sous Ubuntu, peut-être n'y a t'il aucun lien, mais je cherche dans beaucoup de directions et ne trouve aucune cause 'visible' ou alors je l'ai sous le nez et ne la voit pas.
Qu'est-ce qui peut arriver à votre avis ?

le lien en question, un parmi d'autres :
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_16740.xml

Hors ligne

#2 Le 01/04/2017, à 16:20

Julius22

Re : Problème podcast

Bonjour,
   Sur mon installation, le lien fonctionne bien. Suivant le logiciel avec lequel tu veux utiliser le podcast, ne faut-il pas simplement copier le lien vers le fichier du flux RSS et le coller dans le logiciel qui est utilisé pour le podcast ?


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne