Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#11201 Le 22/11/2016, à 20:59

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :

Entre les uns et les autres, on a du mal à décerner le prix du Premier des Faux Cul tongue

C'est l'avantage pour les constructeurs de podium dans cette catégorie, ils n'ont besoin que de la première place, donc un podium plat avec juste un seul numéro, le 1. lol

#11202 Le 23/11/2016, à 05:35

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour ...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#11203 Le 23/11/2016, à 05:36

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11204 Le 23/11/2016, à 05:46

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour à tous !
----

vikin2052 a écrit :


Au début des 2000 années FRance 2 a du faire face à une attaque web de plusieurs téra-bits/S alors que la majorité des français surfaient encore en 56k avec le cd 50 heures gratuites de truc.

Désolé. Je ne peux pas valider ce que tu écris tout simplement tellement ça parait impossible techniquement, surtout en 2000. Vérifie tes unités STP.
En transmissions, 1 téra-bits/s équivaut grosso-modo entre 125 à 100 giga-octets/s, selon si on considère le débit utile, ou le débit réel avec les codes d'erreurs et codes de contrôles.
J'accepte méga-bits/s voire giga-bits/s. wink

http://www.tresor.economie.gouv.fr/File/422297 a écrit :


L’atterrissage du câble sous-marin de 20 000 km SEA-ME-WE a été inauguré à Haramous en
mars 2016. Ce câble relie 17 pays de l’Asie du sud-est, le Moyen-Orient et l’Europe
occidentale, dont la France, l’Arabie Saoudite, l’Inde et la Malaisie, dans l’objectif de devenir un
hub de télécommunication régional et international. 24 térabits/seconde permettront ainsi de
développer l’Internet TV, la VHD et d’autres services d’accès à Internet. Sa construction a
débuté en septembre 2014
, soutenue par 17 opérateurs majeurs de télécommunications, et
financé par un groupement de 3 banques : l’AFD, la BID et la BCI-BRED de Djibouti.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 23/11/2016, à 05:47)

#11205 Le 23/11/2016, à 05:53

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 ou quiconque curieux avec les scripts .js, j'ai reçu dans ma boite mél un script .js qui semble malicieux, sous forme d'un fichier zippé, dont le courriel textuel qui l'accompagne cherche à le faire passer pour une facture que l'utilisateur ouvrira en cliquant dessus… sous windows…
Quelqu'un veut-il jeter un œil ?

#11206 Le 23/11/2016, à 06:17

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Salut smile

#11207 Le 23/11/2016, à 06:29

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#11208 Le 23/11/2016, à 07:27

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

L_d_v_c@ a écrit :

jojo81 ou quiconque curieux avec les scripts .js, j'ai reçu dans ma boite mél un script .js qui semble malicieux, sous forme d'un fichier zippé, dont le courriel textuel qui l'accompagne cherche à le faire passer pour une facture que l'utilisateur ouvrira en cliquant dessus… sous windows…
Quelqu'un veut-il jeter un œil ?

Tu connais l'expéditeur ?

#11209 Le 23/11/2016, à 07:30

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#11210 Le 23/11/2016, à 09:16

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

L_d_v_c@ a écrit :

jojo81 ou quiconque curieux avec les scripts .js, j'ai reçu dans ma boite mél un script .js qui semble malicieux, sous forme d'un fichier zippé, dont le courriel textuel qui l'accompagne cherche à le faire passer pour une facture que l'utilisateur ouvrira en cliquant dessus… sous windows…
Quelqu'un veut-il jeter un œil ?

Envoie !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11211 Le 23/11/2016, à 10:32

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

449 pages et c'est une honte vis a vis d'un administrateur @ljere qui ne s'occupe de rien ...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#11212 Le 23/11/2016, à 11:29

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

jojo81 ou quiconque curieux avec les scripts .js, j'ai reçu dans ma boite mél un script .js qui semble malicieux, sous forme d'un fichier zippé, dont le courriel textuel qui l'accompagne cherche à le faire passer pour une facture que l'utilisateur ouvrira en cliquant dessus… sous windows…
Quelqu'un veut-il jeter un œil ?

Tu connais l'expéditeur ?

Non, un SPAM… (effacé automatiquement à la fermeture de Thunderbird, mais j'ai gardé le .zip)

#11213 Le 23/11/2016, à 11:33

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

L_d_v_c@ a écrit :
jojo81 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

jojo81 ou quiconque curieux avec les scripts .js, j'ai reçu dans ma boite mél un script .js qui semble malicieux, sous forme d'un fichier zippé, dont le courriel textuel qui l'accompagne cherche à le faire passer pour une facture que l'utilisateur ouvrira en cliquant dessus… sous windows…
Quelqu'un veut-il jeter un œil ?

Tu connais l'expéditeur ?

Non, un SPAM… (effacé automatiquement à la fermeture de Thunderbird, mais j'ai gardé le .zip)

Déjà, dis-toi qu'un JS est du contenu actif web. Pour une facture,  t'envoyer un JS sous la forme .zippée => Je tente de te gruger.       Il aurait fallu avoir l'adresse e-mail de l'expéditeur, cela aurait confirmé si c'était du SPAM et de s bêtises.

#11214 Le 23/11/2016, à 11:38

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

raspouille a écrit :

449 pages et c'est une honte vis a vis d'un administrateur @ljere qui ne s'occupe de rien ...

La suite ICI.

PS : ljere semble occupé, n'importe qui peut changer de partie je pense…

Dernière modification par Compte supprimé (Le 23/11/2016, à 11:39)