Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2016, à 17:32

labroustere

Message d'erreur a l'ouverture d'une page fournisseur (professionel)

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis embêté par un message d'erreur qui s'inscrit quand je veut aller sur mon compte chez un de mes fournisseur.
Voici ce que ça dit: 

L'instruction a été arrêtée.
La conversion d'un type de données varchar en type de données datetime a créé une valeur hors limites.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.OleDb.OleDbException: L'instruction a été arrêtée.
La conversion d'un type de données varchar en type de données datetime a créé une valeur hors limites.

Source Error:


Line 101:        End If
Line 102:        Dim cmd As New OleDbCommand(sq, conn)
Line 103:        cmd.ExecuteNonQuery()
Line 104:        cmd.Dispose()
Line 105:    End Sub


Source File: C:\inetpub\wwwroot\mp-bleurouge\App_Code\mplibrairies.vb    Line: 103

Stack Trace:


[OleDbException (0x80040e07): L'instruction a été arrêtée.
La conversion d'un type de données varchar en type de données datetime a créé une valeur hors limites.]
   System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteReaderInternal(CommandBehavior behavior, String method) +1898
   System.Data.OleDb.OleDbCommand.ExecuteNonQuery() +255
   mplibrairies.insert_client_log(Int32 adherent, String codeclient, Int32 typepage, String codeprod) in C:\inetpub\wwwroot\mp-bleurouge\App_Code\mplibrairies.vb:103
   index.R_MotPasse_TextChanged(Object sender, EventArgs e) in C:\inetpub\wwwroot\mp-bleurouge\index.vb:201
   System.Web.UI.Page.RaiseChangedEvents() +333
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3572


Ne sachant pas sur quelle catégorie de discussion il faut aller, je la pose ici, et si cela n'est pas bon je vous remercie d'avance en me redirigeant sur la bonne categorie.
Merci à vous

Labroustere

Hors ligne

#2 Le 14/10/2016, à 06:41

tarkan99

Re : Message d'erreur a l'ouverture d'une page fournisseur (professionel)

Vbnet, techo Microsoft,  tu t'es carrément trompé de forum!


xubuntu 22.04.1 sur machine assemblée base de Core i5 9400

Hors ligne

#3 Le 14/10/2016, à 07:37

labroustere

Re : Message d'erreur a l'ouverture d'une page fournisseur (professionel)

Désole, j'ai pas précisé que ça ne le fait que sous ubuntu et firefox.
Sous windows (j'ai encore un vieux ordi sous windows pour mon logiciel de compta) et firefox ça fonctionne.

Hors ligne

#4 Le 22/10/2016, à 17:04

labroustere

Re : Message d'erreur a l'ouverture d'une page fournisseur (professionel)

Je reviens sur mon probleme, en fait l'ouverture du site re-fonctionne, je vous remerci a tous d'avoir peut etre essayer de resoudre mon probleme.

La broustere

Hors ligne