Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2006, à 21:43

valblade

Engage CCM ?

Salut à tous !!

Voila, jsuis passé tout fraichement sur E17, et jsuis en train de me le perso un pti peu...

J'ai quelques question sur le module Engage :

Je comprend pas trop à quoi ca sert, ni comment ca marche :

J'ai un point d'interrogation vert et quand je vais dessus ca me dit "Unmatched" et si je clique dessus j'ai l'erreur :

Unable to run the application : /dev/null

J'ai pas non plus trouvé le repertoire où il est installer... (histoire de trouver un .order comme pour l'ibar...)

Alors à quoi ca sert ?!

Merci de votre aide

#2 Le 13/02/2006, à 21:57

lut!n

Re : Engage CCM ?

pour le .order : ~/.e/e/applications/engage

pour le point d'interrogation, c'est bizarre ca me le fait plus depuis longtemps de coup du /dev/null
si tu continues a avoir le point vert quand tu lances des apps, c'est que lechamp "window class" de tes eap est mal renseigné. il y a la commande sur le topic "Wiki e17" mais j'ai la flemme de chercher, je crois que c'est vers les pages 10-11

bonne chance wink

Hors ligne

#3 Le 13/02/2006, à 22:08

valblade

Re : Engage CCM ?

.e/e/application

C'est bien le premier endroit où je suis allé voir wink

dedans il y a seulement les dossiers :

all (tous les .eap)
bar
favorite
restart
startup
trash

pas non plus de engage dans modules, et mon grep reste muet, pourtant l'appli se lance, c'est quelle est bien quelque part lol ! wink

Sinon, si je lance gaim, le petit icone gaim vient se mettre dans la bar... à coté du point d'interrogation vert.

Merci de ton coup de main, jvais checker sur les pages.

#4 Le 13/02/2006, à 22:11

lut!n

Re : Engage CCM ?

le dossier = > facile, il n'y a qu'a le creer wink
par curiosité, tu l'as installé avec le script ?

Hors ligne

#5 Le 14/02/2006, à 17:52

valblade

Re : Engage CCM ?

Avec le tiens wink

Je creer le dossier mais je met quoi dedans ?! et comment engage va savoir qu'il doit aller chercher le .order là bas...

#6 Le 14/02/2006, à 18:00

Cedille

Re : Engage CCM ?

Hello

Pour moi le point d'interrogation a disparut hier, apres une mise a jour, (je suis sous dapper) je pense qu'il s'agissait d'un bug dans une librairie...

M.

PS : j'ai installé e17 avec les .deb - depots pour debian instable

Hors ligne

#7 Le 25/02/2006, à 17:12

hopper

Re : Engage CCM ?

Moi, il me semble qu'Engage affiche un point d'interrogation quand il ne sait pas quoi afficher. J'ai constaté ça avec des applis qui n'avaient pas encore de .eap. Mais ça marche quand même. Quand on met la souris sur le point d'interrogation on a le nom de l'appli qui s'affiche et en cliquant dessus on y accède.

Hors ligne

#8 Le 25/02/2006, à 17:19

hopper

Re : Engage CCM ?

lut!n a écrit :

pour le .order : ~/.e/e/applications/engage

Il n'y a pas ce répertoire chez moi, mais Engage fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi il y aurait un .order. Dans mon idée Engage est une barre des tâches qui permet d'accéder aux applis ouvertes. En tout cas c'est comme ça que je m'en sers.
C'est pas ça ?

Hors ligne

#9 Le 25/02/2006, à 17:21

lut!n

Re : Engage CCM ?

c permet aussi de faire lanceur d'applications, tout comme iBar
c'est pour ca que si tu veux aussi faire de engage un lanceur d'apps, il faut un .order wink

Hors ligne

#10 Le 25/02/2006, à 17:37

hopper

Re : Engage CCM ?

lut!n a écrit :

c permet aussi de faire lanceur d'applications, tout comme iBar
c'est pour ca que si tu veux aussi faire de engage un lanceur d'apps, il faut un .order wink

D'accord, je comprends mieux. J'utilise iBar comme lanceur et Engage comme barre des tâches, mais si Engage fait les deux je vais faire l'économie d'iBar.

Hors ligne