Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2008, à 11:04

spector86

probleme entree cle wep wifi Résolu

J ai voulu tester le cd live d ubuntu sur mon portable avant de l installer ulterieurement, le probleme est que ma carte pcmedia wifi SMC est bien reconnue, mais en cliquant sur le reseau wifi, le logiciel iincorpore qui s ouvre ne me permets que de rentrer 10 caracteres alors que mon code en comporte environ 16 d ou impossibilite de connection?

Dernière modification par spector86 (Le 27/07/2008, à 18:23)

Hors ligne

#2 Le 22/07/2008, à 11:07

slasher_fun

Re : probleme entree cle wep wifi Résolu

Tu sélectionnes le bon type de clé WEP ?

Hors ligne

#3 Le 23/07/2008, à 12:50

spector86

Re : probleme entree cle wep wifi Résolu

Il n y a que 2 possibilites en wep dans la configuration proposée, tout le reste est du wap
Wep hexadecimal et wep ASCI
Pour moi, je suis en hexadecimal 128, de toutes facon les 2 possibilites ne permettent pas de rentrer plus de 10 caracteres

Hors ligne

#4 Le 23/07/2008, à 12:55

slasher_fun

Re : probleme entree cle wep wifi Résolu

spector86 a écrit :

tout le reste est du wap

WPA smile

spector86 a écrit :

les 2 possibilites ne permettent pas de rentrer plus de 10 caracteres

Tu es sûr que tu n'arrives pas tout simplement au bout du champ de texte visible ? Parce que je viens d'essayer et ça rentre sans problème...

Hors ligne

#5 Le 27/07/2008, à 11:51

spector86

Re : probleme entree cle wep wifi Résolu

Bonjour. J ai reessayer, je ne pouvais toujours pas rentre la totalite de la cle avec le logiciel incorpore dans reseau, alors j ai telecharge wif radar sur une cle usb par mon pc de bureau et je l ai installe sur mon portable en fonctionnement avec le live cd, et cela marche!

Hors ligne

#6 Le 27/07/2008, à 12:11

slasher_fun

Re : probleme entree cle wep wifi Résolu

Un petit [Résolu] alors ? smile

Hors ligne